Foot/Angleterre – Manchester City : un stage en Espagne au lendemain de la 1re journée

Manchester City a pris la surprenante décision de se rendre en Espagne pour un camp d’entraînement, moins d’un jour après l’ouverture de la saison 2017-18 de la Premier League.

Le manager de City Pep Guardiola et son groupe s’envoleront pour Gérone (Catalogne), où ils séjourneront quatre jours, quelques heures après avoir joué chez le promu Brighton le 12 août.

Pendant leur stage d’entraînement, organisé pour donner du temps de jeu aux joueurs absents à la tournée d’avant-saison aux Etats-Unis, les Citizens rencontreront Gérone, nouveau venu en Liga. Manchester City accueillera Everton pour son 2e match de championnat le 21 août.

Manchester City disputera son premier match officiel le 12 août sur le terrain de Brighton (1ère journée Premier League). Affinez vos pronostics et rendez-vous prochainement sur Betclic pour placer vos paris foot sur cette rencontre. Mais en attendant, vous pouvez bien sûr parier sur les matches des épreuves en cours (Europa League, Ligue des champions, Euro Dames, etc.) sur notre site. Prêt à vibrer ?