Foot/Angleterre – Manchester City atteint le million d’abonnés sur Youtube

Manchester City ne se contente pas de dominer ses rivaux sur les terrains, mais donne également le ton sur Youtube : le club est devenu le premier du championnat anglais à atteindre le million d’abonnés sur le site de partage de vidéos.

City, qui devance de 5 points son voisin Manchester United en tête du championnat, a célébré l’événement en diffusant une série de vidéos, dont l’une avec l’emblématique Yaya Touré.

Dans la vidéo, le milieu de terrain ivoirien de 34 ans déballe un paquet cadeau et découvre une dédicace encadrée de Youtube félicitant le club pour son million d’abonnés.

Manchester City accueille Wolverhampton (D2) ce soir à l’occasion du 4e tour de la Coupe de la Ligue. Imperturbable, City surfe sur une incroyable série de onze victoires toutes compétitions confondues. Samedi dernier en Championnat, les Citizens n’ont pas fait dans la dentelle pour dominer Burnley (3-0), creusant ainsi l’écart avec son dauphin Manchester United, battu pour la première fois de la saison à Huddersflield (2-1). En face, Wolverhampton ne lâche rien et continue de tenir les rênes du Championship après son succès contre Preston (3-2) le week-end dernier.

Manchester City vs Wolverhampton : et si vous placiez un pari sur « Ecart de Buts » ?