Foot/Angleterre – Le Grec Samaras à West Bromwich Albion

L’attaquant grec Georgios Samaras a signé un contrat de deux ans en faveur de West Bromwich Albion, a annoncé le club de Premier League.

Samaras, libre de tout contrat, rejoint le club des Midlands après six ans passés au Celtic Glasgow auprès duquel il s’était engagé en 2008 après avoir quitté Manchester City. Toutefois, l’attaquant de 29 ans ne devrait pas effectuer demain le déplacement à Southampton où WBA tentera de rebondir après sa défaite initiale en championnat contre Tottenham.

« Nous avons fait signer un joueur avec une grande expérience et je suis ravi de l’accueillir », a déclaré le coach des Baggies, Alan Irvine, sur le site du club. Quadruple champion d’Ecosse et double vainqueur de la Coupe avec le Celtic, Samaras compte 78 sélections en équipe de Grèce avec laquelle il a marqué 9 buts.

Southampton a remporté ses deux matchs de championnat contre West Bromwich la saison dernière, mais toujours sur une marge de 1 point (1-0, 1-0). En tenant compte de ces résultats, embrayer sur le pari « Ecart de but » peut être intéressant.