Foot/Angleterre – Kane et Winks indisponibles contre l’Allemagne et le Brésil en amical

Deux joueurs de Tottenham, Harry Kane (genou), et Harry Winks (cheville), ont déclaré forfait pour les matches amicaux de l’Angleterre contre l’Allemagne et le Brésil, les 10 et 14 novembre à Wembley, a annoncé la Fédération anglaise lundi sur son compte Twitter.

Ces deux forfaits portent à trois le nombre de joueurs qui ont jeté l’éponge pour ces matches amicaux, après celui de Dele Alli, le milieu offensif des Spurs. Le sélectionneur de l’équipe aux Trois Lions, Gareth Southgate, a convoqué en renfort le milieu de terrain de West Bromwich, Jake Livermore (5 sélections).

L’Angleterre affrontera l’Allemagne en amical vendredi à Wembley. Revenu à un bon niveau, l’Angleterre a bouclé sa campagne de qualification pour le Mondial par une formidable série de 4 victoires et s’est qualifié tôt pour le rendez-vous de 2018, dès la 9e journée face à la Slovénie (1-0). En face, la Mannschaft a fait beaucoup mieux en réussissant un sans-faute de 10 victoires. Un parcours d’autant plus impressionnant que les champions du monde sont la seule équipe à avoir réussie un tel exploit dans la zone Europe.

Angleterre vs Allemagne : à vous de placer un pari sur « Résultat/But pour les 2 équipes ».