Foot/Angleterre – Kane (Tottenham) en tête des buteurs

Kane (Tottenham) est en tête du classement des buteurs à l’issue de la 27e journée du Championnat d’Angleterre, avec 24 buts. Il devance Agüero (Manchester City), Vardy (Leicester City), 22 buts et Lukaku (Everton), 18 buts.

Plus que 4 journées avant la clôture de l’exercice 2015-2016 de la Premier Leauge. Leicester, leader surprise de cette saison, mène toujours en tête avec 5 points d’avance sur Tottenham. Manchester City, 3e, ferme le podium. Toujours dans le premier quart du tableau, Arsenal se tient en embuscade à un point derrière les Citizens, suivi par Manchester United qui vise une qualification européenne. Dans les autres étages, Liverpool piétine inlassablement dans le ventre mou tandis que le champion en titre, Chelsea, s’accroche à sa dixième place. Enfin, Sunderland et Newcastle, respectivement 18e et 19e, sont à la lutte pour tenter de s’extirper de la zone de relégation.

Vibrez 100% foot avec Betclic ! Affinez vos pronostics et rendez-vous sur betclic.fr, dès maintenant, pour placer vos paris football sur les rencontres de la 35e journée de Premier League.