Foot/Angleterre – Arsenal propose 25,5 M EUR pour Vardy

Arsenal a proposé 25,5 millions au surprenant champion d’Angleterre Leicester City pour s’assurer les services de son attaquant Jamie Vardy, a affirmé le quotidien anglais The Guardian. Vardy, âgé de 29 ans et auteur de 24 buts pour Leicester en Premier League, a grandement contribué au premier titre du club, donné à seulement à 5000 contre un pour succéder au palmarès à Chelsea.

L’attaquant, retenu parmi les 23 Anglais pour l’Euro-2016, avait signé un prolongement de son contrat en février dernier. Et le propriétaire thaïlandais de Leicester fera sans doute l’effort nécessaire pour le garder, selon The Guardian. Vardy était devenu professionnel en 2012 seulement après avoir évolué pendant neuf ans dans des clubs de seconde zone.

J-4 avant le coup d’envoi de l’Euro 2016 organisé en France. Un Euro nouveau format qui verra le nombre de participants passer de 16 à 24 équipes. Pour cette édition 2016, la Slovaquie, le Pays de Galles et l’Irlande du Nord feront leur première apparition dans l’épreuve. En revanche, les Pays-Bas, champions d’Europe 1988 et troisièmes de la dernière Coupe du monde, seront les grands absents de cette 15e édition. Affinez vos pronostics et rendez-vous sur Betclic pour placer vos paris football sur les affiches de la première journée de l’Euro 2016. Prêt à vibrer ?