Foot/Angleterre-Arsenal – Le départ en hiver de Sanchez et Özil est « possible » (Wenger)

La vente durant le mercato d’hiver des stars d’Arsenal Alexis Sanchez et Mesut Özil est « possible », a concédé jeudi leur entraîneur Arsène Wenger, alors que le contrat des deux joueurs expire à la fin de la saison.

Toutefois, selon Wenger, Arsenal n’a pas fixé de date limite dans les négociations avec ses deux cadres. « J’ai toujours dit que le fait qu’on n’ait pas trouvé d’accord l’an dernier ne veut pas dire que les joueurs vont nécessairement partir », a confié l’Alsacien.

Özil et Sanchez, 28 ans, ont rejoint Arsenal respectivement en 2013 et en 2014. Selon plusieurs médias, le Paris-SG et Manchester City seraient sur les rangs pour accueillir l’attaquant chilien, alors que Manchester United serait tenté par le milieu allemand.

Arsenal se rendra sur la pelouse de Watford samedi dans le cadre de la 8e journée de Premier League. Dans une bonne dynamique, Arsenal surfe sur une série de 7 matches sans défaite – toutes compétitions confondues – dont 4 enregistrés en Championnat (3 victoires, 1 nul). Les Gunners, 5e avec 13 points, sont au coude à coude avec Chelsea pour une place sur le podium. En face, Watford (8e, 12 points) est en dents de scie. L’équipe entrainée par Marco Silva a alterné les victoires et les matches nuls (3) depuis le lancement de sa saison, ne concédant qu’une seule défaite face à Manchester City (0-6).

Watford vs Arsenal : et si vous tentiez un pari sur « Ecart de Buts » ?