Foot/Angleterre – « Accord de principe » pour transférer Diego Costa de Chelsea à l’Atletico Madrid

« Un accord de principe » a été trouvé pour le transfert de Diego Costa de Chelsea à l’Atletico Madrid, ont annoncé les deux clubs. L’Atletico étant interdit de recrutement jusqu’à janvier 2018, il n’y jouera pas avant cette date.

L’attaquant espagnol de 28 ans (16 sélections) retrouverait ainsi un club où il a évolué de 2010 à 2014. Les médias espagnols évoquent la somme de 55 millions d’euros (+10 de bonus) pour le transfert.

L’Atletico Madrid recevra le FC Séville demain à l’occasion du choc de la 6e journée de Liga. En net regain de forme, l’Atletico est enfin sur le podium 1 mois après le début du Championnat. Tombeur  de Malaga dans leur nouveau stade du Wanda Metropolitano le week-end dernier (1-0), les Colchoneros ont enchaîné par une très belle victoire récoltée chez l’Athletic Bilbao mercredi (1-2). En face, Séville est également dans une bonne période. Après le bon nul décroché à Liverpool (2-2) en Ligue des champions, les Andalous ont repris leur série de victoires (4) en Liga en dominant Gérone (0-1) puis Las Palmas (1-0).

Atletico Madrid vs Séville FC : la deuxième place est en jeu. A vous de placer un pari sur « Résultat/But pour les 2 équipes » !