Foot/Allemagne – Le propriétaire du RB Leipzig dit avoir refusé 75M pour Naby Keïta

Le propriétaire du RB Leipzig Dietrich Mateschitz a affirmé avoir repoussé une offre de 75 millions d’euros pour le milieu de terrain international guinéen Naby Keïta, courtisé par Liverpool, et rappelé que son joueur n’était pas à vendre.

Naby Keïta dispose encore de 3 années de contrat avec le RB Leipzig, surprenant deuxième de Bundesliga en 2016/17 pour sa première saison à ce niveau. Les performances du milieu de terrain de 22 ans ont notamment tapé dans l’œil de l’entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp, mais Mateschitz assure vouloir conserver ses meilleurs éléments alors que le club allemand disputera la prochaine Ligue des champions.

S’il vous faudra attendre le mois d’août pour retrouver la Bundesliga, vous pouvez d’ores et déjà vibrer sur les compétitions en cours qui animent la planète foot. Et l’évènement majeur du moment, c’est l’International Champions Cup, un tournoi amical de pré-saison organisé aux Etats-Unis et en Chine opposant quelques uns des meilleurs clubs européens. Affinez vos pronostics et rendez-vous sur Betclic, dès maintenant, pour placer vos paris foot sur les affiches de la 1ère journée du tournoi. Prêt à vibrer ?

Le programme des matches

Jeudi 20 juillet

Roma vs Paris SG

Vendredi 21 juillet

Manchester United vs Manchester City

Samedi 22 juillet

Bayern Munich vs Milan AC

Dimanche 23 juillet

Juventus vs FC Barcelone

Paris SG vs Tottenham

Real Madrid vs Manchester United

Lundi 24 juillet

Inter Milan vs Lyon

Mardi 25 juillet

Chelsea vs Bayern Munich

Mercredi 26 juillet

Tottenham vs Roma