Foot/Allemagne – Le Bayern impuissant à Leverkusen 0-0

A trois jours de son match retour de Ligue des champions à Madrid, Munich a concédé un triste match nul 0-0 à Leverkusen, en gâchant un nombre incroyable d’occasions de but, pour la 29e journée de Bundesliga.

Privé de son trio de choc Lewandowski (suspendu), de Ribéry (ménagé) et de Robben (entré à l’heure de jeu), le Bayern s’est montré totalement impuissant devant le but, avec un Müller étonnamment maladroit.

A cinq journées de la fin du championnat, le champion en titre est cependant toujours solidement en tête, avec huit points d’avance sur son dauphin Leipzig.

Le Bayern Munich se déplacera sur le terrain du Real Madrid ce soir en quart de finale retour de la Ligue des champions. Battus 2-1 à domicile au match aller, les Munichois devront aller faire une grosse performance chez les Merengue pour se qualifier. La tâche s’annonce toutefois délicate : hormis le Celta Vigo (1-2) en Coupe du Roi, aucune équipe européenne n’est parvenue à ramener de victoire de Santiago Bernabeu cette saison.

Real Madrid vs Bayern Munich : et si vous tentiez un pari sur « Mi-temps/Fin de match » ?