Foot/L2 – Nîmes colle au train de Reims

Quatre buts, un bijou et deux cartons rouges ! Le match de la 18e journée de Ligue 2 entre Nîmes et Clermont a connu nombre de rebondissements pour finalement voir les Crocodiles s’imposer 3-1 et rester dauphin du leader Reims.

Les Nîmois étaient entrés timidement dans le match et s’étaient fait punir sur une belle inspiration de Ludovic Ajorque, auteur d’un bijou de but sur un superbe ballon lobé du gauche (20). Juste avant la mi-temps, Rachid Alioui, complètement démarqué dans la surface, égalisait pour Nîmes d’une tête puissante sur corner (1-1, 43e).

Puis dans les arrêts de jeu de la première période, Sada Thioub permettait à Nîmes de prendre l’avantage à la suite d’une touche mal négociée par Clermont (2-1, 45e+1). Deux minutes plus tard, Manuel Perez était lui aussi exclu pour une faute grotesque sur Bozok (45e+3).

Nîmes aura l’occasion de resserre un peu plus l’étau autour du leader Reims ce vendredi, sur la pelouse du Gazélec Ajaccio. Ce dernier, 13e avec 23 points, se rendra sur la pelouse d’Orléans ce soir (19:00) en clôture de la 18e journée de L2.

Gazélec Ajaccio vs Nîmes : et si vous tentiez un pari sur « Match et Buts » ?