Foot/L1 – Trapp pourrait quitter le PSG au mercato

Le gardien remplaçant du Paris SG, l’Allemand Kevin Trapp, pourrait quitter le club au mercato d’hiver selon son agent. « Si une opportunité apparaît, Kevin quittera Paris », a affirmé Jörg Neubauer au média Sport1.

Ces propos s’ajoutent à ceux du gardien de 27 ans qui, en novembre dernier, avait déjà admis que sa « situation était compliquée » : « si je veux aller au Mondial, et c’est mon grand objectif, je sais que je dois jouer », avait affirmé celui qui est actuellement en compétition avec Bernd Leno (Leverkusen) pour le poste de troisième gardien de la Mannschaft, derrière Manuel Neuer et Marc-André Ter Stegen.

Trapp, dont la route est barrée par le Français Alphonse Areola dans les cages parisiennes, n’est apparu que deux fois en championnat comme titulaire cette saison.

Les Parisiens reprendront la compétition le 7 janvier sur le terrain de Rennes, lors des 32es de finale de la Coupe de France. Rendez-vous prochainement sur Betclic pour placer vos paris foot sur cette rencontre. Mais en attendant, vous pouvez bien sûr parier sur les matches des épreuves en cours. Prêt à vibrer ?