Foot/L1 – Paris SG : sans Neymar ni Thiago Silva contre Lille

Le Paris SG sera privé de deux de ses Brésiliens pour la réception de Lille samedi (17h00) en match de la 17e journée de L1. Neymar est suspendu, tandis que Thiago Silva a été blessé par le Polonais Robert Lewandowski lors de la défaite contre le Bayern Munich en Ligue des champions.

Hier soir le club a officialisé que son capitaine souffrait d’une « contusion » du mollet accompagnée d’une « entorse » du genou gauche, qui nécessitera au moins huit jours de soin.

Le PSG s’est montré plus évasif sur Layvin Kurzawa victime « d’une contusion au genou gauche ». Le club n’a pas précisé si le latéral était ou non disponible pour la réception du club nordiste.

Après une excellente série de 7 victoires, le PSG est finalement tombé en championnat samedi dernier, sur la pelouse du promu Strasbourg (2-1). Malgré ce premier revers, les Parisiens restent tout de même en tête de la Ligue 1, 9 unités devant Lyon, Marseille et Monaco. En face, ça va un peu mieux pour le Losc qui a aligné une deuxième victoire de rang samedi dernier contre Toulouse (1-0). Au classement, Lille est 17e avec 18 points.

PSG vs Lille : et si vous placiez un pari sur « Match et Buts » ?