Foot/L1 – Paris SG : Neymar et Areola malades mais dans le groupe pour affronter Caen

La star brésilienne Neymar et le gardien français Alphonse Areola ne se sont pas entraînés « pour cause de syndrome viral » mais figurent quand même dans le groupe du Paris SG pour affronter Caen mercredi (20h50) pour la 19e journée de Ligue 1.

« Alphonse Areola et Neymar Jr ne se sont pas entraînés aujourd’hui pour cause de syndrome viral », indique le club parisien au moment d’annoncer le groupe de joueurs convoqués pour le dernier match de l’année 2017. Il précise que son milieu de terrain Adrien Rabiot, absent de cette sélection, « a poursuivi son programme de préparation physique ».

Le Paris SG reçoit Caen ce soir à l’occasion de la 19e journée de L1. Solide leader avec 9 points d’avance sur Monaco et Lyon, Paris a réalisé une première moitié de saison brillante marquée par 55 buts inscrits en Championnat à 1 journée de la trêve. Au nombre de victoires, les Parisiens totalisent 15 succès en 18 matches, pour 2 matches nuls et 1 défaite. En face, le tableau est nettement moins séduisant pour Caen, 10e, qui n’aura récolté que 24 points sur les 57 possibles, soit un bilan de 7 victoires pour 8 défaites et 3 matches nuls.

Paris SG vs Caen : à vous de placer un pari sur « Match et Buts » !