Foot/L1 – Paris SG : Kurzawa forfait contre Lille

Layvin Kurzawa, l’arrière gauche du Paris SG qui souffre d’une « contusion » au genou gauche, est indisponible pour le match contre Lille demain lors de la 17e journée (17h00), a annoncé son entraîneur Unai Emery.

L’absence de l’international français devrait logiquement déboucher sur la titularisation de sa doublure espagnole Yuri Berchiche. Le milieu Thiago Motta, blessé à un genou depuis fin octobre, « est mieux, mais il ne s’est pas encore entraîné avec l’équipe, peut-être la semaine prochaine », a précisé Emery.

Après un sans-faute de 7 victoires, le club parisien le PSG est finalement tombé en championnat samedi dernier, sur la pelouse du promu Strasbourg (2-1), concédant ainsi leur première défaite de la saison. S’en est suivi un revers en Ligue des champions chez le Bayern Munich (3-1), lors de la 6e et dernière journée de Ligue des champions. En face, Lille s’est enfin extirpé de la zone de relégation grâce son succès contre Toulouse (1-0) samedi, le deuxième consécutif après celui remporté à Lyon le 29 novembre.

Paris SG vs Lille : à vous de placer un pari sur « Match et Buts » !