Foot/L1 – Lille évite le pire face à Nice

Lille a arraché le nul contre Nice (1-1), lors de la 19e journée de Ligue 1, mais passera les fêtes à une inconfortable 18e place. Un but d’Anwar El Ghazi en milieu de seconde période (67e) a offert au Losc, mené depuis une demi-heure, un peu de répit à l’aube de la trêve hivernale.

Avec 19 points, le Losc, barragiste, ne conserve qu’un seul point d’avance sur le premier relégable Angers (18 pts), avant un déplacement à Caen le 13 janvier déterminant pour le maintien.

Nice, qui restait sur quatre victoires consécutives en L1, n’a pas montré son meilleur visage sans sa star Mario Balotelli, mais reste sixième avec 27 points, à six longueurs de Nantes, 5e. L’OGCN avait ouvert le score par Bassem Srarfi (38e), sur un tir dévié par Adama Soumaoro.

Nice reprendra la compétition le 6 janvier sur le terrain de Toulouse à l’occasion des 32es de finale de la Coupe de France. Affinez vos pronostics et rendez-vous prochainement sur Betclic pour placer vos paris foot sur cette rencontre. Mais en attendant, vous pouvez bien parier sur les matches en cours sur notre site. Prêt à vibrer ?