Foot/Italie – La Juventus remonte, l’AC Milan s’enfonce

L’Inter Milan a payé cher sa défaite inattendue face à l’Udinese : après Naples samedi, c’est la Juventus Turin qui a dépassé les nerazzurri après sa victoire 3-0 contre Bologne, lors d’une 17e journée qui a également vu l’AC Milan s’enfoncer dans la crise après sa défaite 3-0 face au Hellas Vérone.

Encore une fois sans Dybala, à nouveau laissé sur le banc par Allegri, la Juventus a livré une prestation très solide, récompensée par les beaux buts de Pjanic sur coup franc (27e), Mandzukic (36e) et Matuidi (64e).

Le Français, encore une fois titulaire et auteur d’un match remarquable, a ainsi inscrit son premier but depuis son arrivée cet été à Turin.

Grâce à cette victoire, la Juventus remonte à la deuxième place, un point derrière Naples et un point devant l’Inter. Mercredi, les hommes de Massimiliano Allegri affronteront la Genoa en 8e de finale de la Coupe d’Italie avant de recevoir 3 jours plus tard l’AS Rome dans le choc de la 19e journée de Serie A.

Juventus Turin vs Genoa : sur le papier, avantage pour la Juventus qui a remporté ses 2 derniers matches contre la Genoa (4-2, 4-0). A vous de placer un pari sur « Match et Buts » !