Foot/Coupe de la Ligue anglaise – Chelsea en demi-finales, Manchester United éliminé

Chelsea s’est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue anglaise en battant Bournemouth 2-1, alors que le tenant du trophée Manchester United a été éliminé sur le terrain de Bristol (D2), victorieux 2-1.

Hier, Manchester City, leader intouchable de la Premier League, a dû s’employer jusqu’aux tirs au but à Leicester (1-1, 4-3 tab) pour obtenir son ticket et rejoindre en demies Arsenal, vainqueur de West Ham (1-0).

Un obstacle de franchi pour Chelsea qui se rendra sur la pelouse d’Everton samedi en 19e journée de Premier League. Troisième du classement avec 38 points, Chelsea continue de mettre la pression sur United qui, contrairement aux Blues, n’a pas réussi à se qualifier pour les quarts de finale de la League Cup. Samedi dernier, les Londoniens ont aligné un deuxième succès de suite en Championnat devant Southampton (1-0). De son côté, Everton a confirmé sa bonne dynamique en battant Swansea (3-1) à la maison lundi. Les Toffees, 9e avec 25 points, sont invaincus depuis 6 journées – 5 victoires, 1 match nul.

Everton vs Chelsea : à vous de placer un pari sur « Résultat/But pour les 2 équipes ».