Foot/C1 – Buteurs : Tolisso grimpe au classement

Le Français Corentin Tolisso, auteur d’un doublé lors de la victoire du Bayern Munich contre le PSG 3-1 grimpe au classement des buteurs de la Ligue des champions et compte désormais trois réalisations dans la compétition.

Cristiano Ronaldo est toujours en tête avec huit buts et pourrait accroître son total dès mercredi alors que le Real Madrid rencontre Dortmund pour la dernière journée de la phase de poules. Neymar et Edinson Cavani avaient l’occasion de se rapprocher du Portugais mais sont restés muets mardi.

Le Bayern Munich se rendra sur la pelouse de l’Eintracht Francfort samedi pour le compte de la 15e journée de Bundesliga. Une semaine après sa défaite surprise à Mönchengladbach (2-1), le Bayern s’est relancé battant devant Hanovre à la maison (3-1) samedi dernier. Victoire qui a permis au leader Munichois de creuse l’écart en tête. En face, Francfort (8e, 22 points) a fini par renouer avec la victoire ce week-end – 2-1 contre l’Hertha Berlin – après avoir été accroché à Hoffenheim (1-1) puis battu à domicile par Leverkusen (0-1).

Eintracht Francfort vs Bayern Munich : et si vous placiez un pari sur « Ecart de Buts » ?