Foot/C1 – Buteurs : Cavani et Neymar puissance 6

Edinson Cavani et Neymar, tous deux auteurs d’un doublé lors de la démonstration du Paris SG contre le Celtic Glasgow (7-1), mercredi lors de la 5e journée de Ligue des champions, comptent désormais six buts dans la compétition.

L’Uruguayen et le Brésilien reviennent à deux longueurs du Madrilène Cristiano Ronaldo, seul en tête avec huit buts et lui aussi auteur d’un doublé mardi. Ils sont à égalité avec Wissam Ben Yedder (Séville FC) et Harry Kane (Tottenham).

Kylian Mbappé, troisième membre de la « MCN » parisienne, pointe le bout de son nez avec un troisième but en C1 cette saison.

Le PSG se rendra sur la pelouse de Monaco dimanche pour le choc de la 14e journée de L1. Dans une très bonne dynamique, Paris a mis le pied au plancher dernièrement, face à Nice tout d’abord (3-0) puis tour à tour contre Anderlecht (5-0), Angers (0-5), Nantes (4-1) puis donc le Celtic. Par contre, l’ASM est beaucoup moins en réussite. Les champions de France sont sur une série de 2 matches sans victoire : 1 nul concédé à Amiens (1-1) vendredi dernier puis 1 défaite en Ligue des champions contre Leipzig (1-4) mardi.

Monaco vs Paris SG : à vous de placer un pari sur « Match et Buts » !