Foot/Angleterre – Arsenal : Wenger ne craint pas de perdre Sanchez en janvier

L’entraîneur d’Arsenal Arsène Wenger assure ne pas craindre de voir son attaquant vedette Alexis Sanchez, en fin de contrat en juin, partir dès le mercato d’hiver.

« Je n’ai pas peur (de recevoir une offre), mais c’est un sujet qui va émerger en raison de sa situation contractuelle », a dit Wenger à l’issue de la victoire des Gunners sur la pelouse de Crystal Palace (3-2). Le Chilien, dont le départ vers Manchester City avait été avorté cet été, a marqué un doublé contre les Eagles, mais tous ses coéquipiers n’ont pas célébré son premier but avec lui.

« Je crois qu’il a été vraiment bon ce soir, concentré. C’est le Sanchez qui est un grand joueur de foot, comme nous le connaissons. C’est le genre de performances que nous attendons de lui », a dit l’Alsacien.

Arsenal, qui vient de s’imposer à Crystal Palace (3-2) grâce à un doublé d’Alexis Sanchez, se rendra sur la pelouse de West Bromwich dimanche dans le cadre de la 21e journée de Premier League. Un match crucial pour les Gunners qui languissent de retrouver le top 5. En face, West Brom, avant-dernier du classement, court toujours derrière une troisième victoire cette saison.

West Bromwich vs Arsenal : à vous de placer un pari sur « Match et Buts » ?