Foot/Angleterre – Arsenal se fait peur à Crystal Palace

Arsenal a recollé aux places européennes après sa victoire dans la douleur à Crystal Palace (3-2), acquise grâce à un doublé d’Alexis Sanchez, en clôture de la 20e journée de Premier League.

L’ailier ivoirien débordait Calum Chambers sur la gauche et servait Andros Townsend, qui reprenait hors de portée de Petr Cech (49e), punissant ainsi la domination stérile de ses adversaires. Et puis Sanchez a frappé. Sur un service de Lacazette, le Chilien a d’abord eu un peu de chance sur une frappe entre les jambes de James Tomkins (62e).

Puis sur une longue ouverture de Jack Wilshere, il a réussi un superbe enchaînement contrôle-tir pour doubler l’avance (66e). Mustafi avait ouvert le score (25e). Tomkins marquait le 2e but de Crystal Palace (89e). Au classement, les hommes d’Arsène Wenger sont 6e.

Belle opération d’Arsenal qui revient à hauteur de Tottenham, à la 5e place, grâce à cette victoire. Dimanche, les Gunners tenteront d’enchainer un deuxième succès sur la pelouse de West Bromwich,  auteur pour sa part d’un match nul contre Everton (0-0) mardi. West Brom, avant-dernier du classement, n’a plus gagné depuis la 2e journée et un court succès sur la pelouse de Burnley (0-1).

West Bromwich vs Arsenal : et si vous tentiez un pari sur « Match et Buts » ?