Foot/Allemagne – Sandro Wagner signe au Bayern jusqu’en 2020

L’avant-centre international allemand de Hoffenheim Sandro Wagner a signé un contrat avec le Bayern Munich et portera le maillot des champions d’Allemagne dès janvier.

Wagner, 30 ans, vient pour servir de doublure au buteur star Robert Lewandowski, qui se plaignait de n’avoir pas assez de temps de récupération. Son contrat débute « le 1er janvier 2018 et court jusqu’au 30 juin 2020 », précise le Bayern, confirmant des informations qui circulaient dans la presse depuis plusieurs jours.

Selon les médias allemands, l’indemnité de transfert a été fixée à 13 millions d’euros. Wagner a vu sa carrière décoller tardivement, grâce à une convocation en équipe nationale en juin dernier. Il compte à ce jour cinq buts pour sept sélections.

Le Bayern Munich, qui vient de battre le Borussia Dortmund (1-2) en 8e de finale de la Coupe d’Allemagne, reprendra la compétition le 12 janvier sur la pelouse du Bayern Leverkusen (18e  journée de Bundesliga). Affinez vos pronostics et rendez-vous prochainement sur Betclic pour placer vos paris foot sur cette rencontre. Mais en attendant, vous pouvez bien parier sur les matches des épreuves en cours sur notre site. Prêt à vibrer ?