Foot/Allemagne – Kingsley Coman prolonge avec le Bayern jusqu’en 2023

Kingsley Coman, l’attaquant international français de 21 ans (15 sélections, 1 but), a prolongé son contrat avec le Bayern Munich jusqu’en 2023, a annoncé le club champion d’Allemagne. L’actuel contrat de Coman, signé en fin de saison dernière courrait jusqu’en juin 2020.

Formé au Paris SG, Coman avait été transféré à la Juventus de Turin en 2014, avant d’être prêté un an plus tard au Bayern avec option d’achat. Le Bayern a levé l’option d’achat au printemps 2017. « Kingsley Coman a progressé de façon fantastique cette année et est devenu international français alors qu’il jouait au FC Bayern », s’est félicité le directeur sportif du club Hasan Salihamidzic.

Le club bavarois considère actuellement Coman comme l’un de ses grands espoirs pour les saisons à venir au poste d’ailier gauche et comme le successeur potentiel de son compatriote Franck Ribéry.

Le Bayern Munich, qui vient de battre le Borussia Dortmund (1-2) en 8e de finale de la Coupe d’Allemagne, reprendra la compétition le 12 janvier sur la pelouse du Bayern Leverkusen (18e  journée de Bundesliga). Affinez vos pronostics et rendez-vous prochainement sur Betclic pour placer vos paris foot sur cette rencontre. Mais en attendant, vous pouvez bien parier sur les matches des épreuves en cours sur notre site. Prêt à vibrer ?