Difficile pour Paris !

blog-header-marcel

Paris se déplace à Londres pour jouer la première place du groupe. 

Un déplacement toujours difficile, et Paris n’est pas en position de force. Ils n’occupent pour l’instant que la deuxième position du groupe, certes à la différence de buts.

Le match aller avait laissé des traces, vous vous en souvenez, Cavani avait raté beaucoup d’occasions, ce qui avait prolongé le doute sur un début de saison poussif du PSG. Aujourd’hui, Paris va mieux et si tout n’est pas encore parfait, les Parisiens arrivent confiants à l’Emirates. 

Arsenal se retrouve exactement dans la même configuration. Le début de saison a été difficile faisant naître quelques doutes, mais les Gunners vont mieux. La dynamique est bonne et ils viennent d’enchaîner 2 affiches de niveau Ligue des Champions face à Tottenham et Manchester United

Une chose est sûre c’est que l’affiche sera serrée entre 2 équipes qui se ressemblent. Entre l’ascendant psychologique du match aller, l’enchaînement de matchs de très haut niveau et le fait de jouer à domicile, mon pari irait sur une victoire courte d’Arsenal !

Arsenal va mettre du rythme et viendra à bout du PSG ! 

arsenal-psg

La cote est déjà belle, mais si vous cherchez encore plus, je pense que les 2 équipes vont marquer, ce qui donnera 3 buts ou plus dans le match, combiné à la victoire d’Arsenal ! 

arsneal

Bon match à tous !