Coupe d’Angleterre : tirage facile pour Manchester United et Tottenham en 16e

Manchester United et Tottenham ont hérité d’équipes de quatrième division pour le quatrième tour (16e de finale) de la Coupe d’Angleterre, prévu du 26 au 29 janvier, selon le tirage au sort effectué lundi. Les Red Devils se déplaceront à Yeovil, tandis que Tottenham se rendra au pays de Galles, à Newport.

De son côté, Manchester City pourrait aussi avoir à se déplacer chez un pensionnaire de League Two, si Mansfield parvient à l’emporter contre Cardiff (D2) dans un match à rejouer du troisième tour.

Programme des matches du 4e tour pour les clubs de Premier League (disputés du 26 au 29 janvier) :

Liverpool – West Bromwich

Peterborough (D3) – Fleetwood (D3) ou Leicester

Huddersfield – Birmingham (D2)

Notts County (D4) – Wolverhampton (D2) ou Swansea

Yeovil (D4) – Manchester United

Cardiff (D2) ou Mansfield (D4) – Man City

Southampton – Watford

Middlesbrough (D2) – Brighton ou Crystal Palace

Bournemouth ou Wigan (D3) – Shrewsbury (D3) ou West Ham

Newport (D4) – Tottenham

Norwich (D2) ou Chelsea – Newcastle

Manchester United accueillera Stoke lundi prochain pour le compte de la 23e journée de Premier League. Après trois nuls consécutifs concédés respectivement face à Leicester (2-2), Burnley (2-2) et Southampton (0-0), United a fini par relancer la machine en gagnant à Everton (0-2) le 1er janvier. Une victoire précieuse qui a permis aux Red Devils de se maintenir sur la deuxième marche du podium. En revanche, rien ne va plus pour Stoke qui a glissé au 18e rang après 3 journées sans victoire. Dans la foulée, les Potters se sont fait éliminer de la Coupe samedi dernier en perdant sur la pelouse de Coventry City (2-1).

Manchester United vs Stoke : et si vous placiez un pari sur « Match et Buts » ?