Combiné Franco-Français

blog-header-sonny

3ème journée de Ligue des Champions. Les matchs deviennent décisifs pour nos clubs français .. voici mon combiné !  

01_combine-3m-sonny

Lyon / Juventus – Mardi 18 octobre à 20h45 : 

Semaine compliquée pour Lyon. Après la défaite face à Nice, le choc face à la Juventus qui sera favorite au Parc OL. Je ne vois pas les Lyonnais inquiéter les Turinois. La Juve et son armada est plus forte que cette jeune équipe de Lyon qui manque encore un peu d’expérience. Ce sera difficile mais je vois quand même les Lyonnais se mettre au niveau de la Ligue des Champions, courte victoire de la Juve !

Victoire de la Juventus. 0-1 !

juv

Je verrais bien Pjanic buteur coté @2.85. On le sait, les joueurs marquent souvent contre leurs anciennes équipes…

 

CSKA Moscou / AS Monaco – Mardi 18 octobre à 20h45 : 

Malgré leur défaite au Stadium, Les Monégasques restent performants en Ligue des Champions. C’est toujours difficile d’aller jouer en Russie donc je les vois obtenir le match nul à l’extérieur car je pense que c’est ce qu’ils vont aller chercher.

Match nul. 

Je vois un match froid, sans saveur, sans vainqueur, sans but : 0-0 !zero

 

Paris SG / FC Bâle – Mercredi 19 octobre à 20h45 : 

Paris favori logique ! Mais le PSG est au ralenti cette saison, ils sont obligés de faire un gros match afin d’affirmer leurs réelles ambitions. La clé du match va être de savoir si toute l’équipe (je pense notamment à Di Maria ou Verratti ) est capable d’élever son niveau de jeu à hauteur de celui de Cavani pour le mettre dans des conditions optimales.

Victoire du PSG. Je les vois s’imposer 2-0 avec un doublé d’Edinson Cavani. Pas parce que je l’aime bien mais parce qu’il est en forme ! score-exactcava2

 

A vous de jouer maintenant et n’oubliez pas la promo spéciale Ligue des champions sur Betclic !

Bonne semaine à tous