Beau Weekend en perspective ..

blog-header-marcel

Un beau weekend de football avec un choc en Angleterre, un autre en Italie et bien sur l’Olympico dimanche soir ! 

01_combine

Caen – Paris : 

Je vois beaucoup de buts de part et d’autres, Mais Paris à beaucoup plus de talents et même après un début de saison très moyen Ils vont s’en sortir contre Caen.

Paris gagne et les deux équipes marquent. 

Chelsea – Liverpool : 

Je crains un léger relâchement des joueurs de Chelsea, ils sont basés sur l’énergie avec une volonté de bien faire mais malgré tout, il doit y avoir une usure physique qui est en train de s’installer. Même si je ne crois toujours pas au projet Klopp, un petit relâchement de Chelsea devrait permettre au Reds d’arracher le nul face aux londoniens.

Match nul.

Inter Milan – Juventus : 

L’inter essaie de remonter la pente mais pour moi leur projet n’est pas encore très clair. La Juve est déjà sur un rythme de croisière en championnat, c’est une des meilleurs équipe d’Europe même si elle n’à pas trouvé la faille mercredi en Ligue des Champions, Victoire des bianconneri !

Victoire de la Juve. 

Olympique de MarseilleOlympique Lyonnais : 

J’ai été agréablement surpris par la capacité Lyonnaise à gérer la pression et à s’adapter à un nouveau schéma de jeu malgré les absences de taille. Même si les Marseillais ont montré de belles choses, ils restent convalescents surtout à domicile. Lyon gagnera au Vélodrome.

Victoire de Lyon. 

Je sens bien 0-1. Buteur en ligue 1, double buteur avec les espoirs et éblouissant en Ligue des Champions mercredi, je vois bien le petit Corentin Tolisso marquer !

butcava

 

 

Vous aussi, pariez sur l’Olympico ce weekend ! Et participez à notre promotion pour peut être partager 3000€ !