Foot/Angleterre – Gray signe avec Watford pour cinq ans

Andre Gray, l’attaquant anglais de Burnley, s’est engagé pour les cinq prochaines années avec Watford, signant ainsi le plus gros transfert de l’histoire des « Hornets », a annoncé le club de la banlieue de Londres. Le montant du transfert, qualifié de « record pour le club » par Watford qui n’en a toutefois pas précisé le prix, serait Lire plus …

Foot/Angleterre – Liverpool s’accroche au podium

Liverpool a conforté sa 3e place en Premier League en allant s’imposer 1-0 à Watford lors de la 35e journée et reprend un peu d’avance sur ses premiers poursuivants, les deux clubs de Manchester. Pour décrocher cette victoire, les Reds s’en sont remis à un éclair de génie d’Emre Can, dans le temps additionnel de Lire plus …

Foot/Angleterre – Mbaye Niang (AC Milan) vers un prêt à Watford

L’attaquant français de l’AC Milan Mbaye Niang se dirige vers un prêt à Watford, a informé le patron du club italien Adriano Galliani, confirmant que les Rossoneri visaient pour le remplacer l’Argentin du Genoa Lucas Ocampos. Après un début de saison prometteur, Niang a été peu à peu mis de côté par l’entraîneur milanais Vincenzo Lire plus …

Foot/Angleterre – Tottenham étrille Watford (4-1) et repasse dans le Top 4

Tottenham l’a emporté 4-1 à Watford, dans le premier derby londonien de la 19e journée de Premier League, et pointe désormais à la 4e place derrière Arsenal (3e, 40 pts), Liverpool (2e, 43 pts) et Chelsea (49 pts). Tottenham repasse ainsi dans le Top 4, potentiellement qualificatif pour la Ligue des champions et avec 39 points chipe même Lire plus …