Coupe d’Angleterre : tirage facile pour Manchester United et Tottenham en 16e

Manchester United et Tottenham ont hérité d’équipes de quatrième division pour le quatrième tour (16e de finale) de la Coupe d’Angleterre, prévu du 26 au 29 janvier, selon le tirage au sort effectué lundi. Les Red Devils se déplaceront à Yeovil, tandis que Tottenham se rendra au pays de Galles, à Newport. De son côté, Lire plus …

Manchester City se reprend en battant Watford (3-1)

Peu en réussite contre Crystal Palace dimanche dernier (0-0), les Citizens ont remis les pendules à l’heure face à Watford en allant s’imposer sur un score de 3 buts à 1, pour le compte de la 22e journée de Premier League. Seul en tête du classement, Manchester City conserve 15 longueurs d’avance sur son dauphin Manchester Lire plus …

Foot/Angleterre – Kane (Tottenham) en tête des buteurs

Kane (Tottenham) est en tête du classement des buteurs à l’issue de la 20e journée du Championnat d’Angleterre, avec 18 buts. Il devance Salah (Liverpool), 15 buts et Sterling (Manchester City), 13 buts. Tottenham se rendra sur la pelouse de Swansea mardi prochain pour le compte de la 22e journée de Premier League. Auteur d’un Lire plus …

Foot – Harry Kane finit meilleur buteur de 2017 devant Lionel Messi avec 55 buts (club et sélection)

Harry Kane, star de l’Angleterre et Tottenham, est assuré de terminer meilleur buteur de l’année civile 2017 avec 56 buts (club et sélection), grâce à son triplé contre Southampton en Premier League. Kane, âgé de 24 ans, devance ainsi Lionel Messi (54 buts, Barcelone et Argentine) et un trio à 53 buts composé de Robert Lire plus …

Foot/Angleterre – Kane régale pour le « Boxing Day »

Tottenham a parfaitement réussi son « Boxing Day » contre Southampton (5-2), Harry Kane déballant ses superbes cadeaux à Wembley : un triplé l’assurant de finir meilleur buteur de l’année 2017 (56), devant Lionel Messi (54). Kane n’aura pas eu à forcer son talent lors du match inaugural de la 20e journée. Il n’aura eu besoin que Lire plus …

Foot/Angleterre – Manchester City bat Tottenham 4-1

Manchester City sur sa pelouse a battu Tottenham 4-1 lors de la 18e journée du Championnat d’Angleterre grâce à des buts marqués par Gündogan (14e), De Bruyne (70e) et Sterling (80e, 90e). Eriksen (90e+3) a réduit le score pour Tottenham. Au classement, Manchester City (52 pts) devance Manchester United (41 pts) qui s’est imposé sur Lire plus …

Foot/Angleterre – Tottenham : Alderweireld absent jusqu’en février

Le défenseur international belge de Tottenham, Toby Alderweireld, sera absent jsuqu’en février en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, a annoncé son entraîneur Mauricio Pochettino. « Nous ne pouvons pas changer la réalité. La réalité, c’est qu’il est blessé et qu’il ne pourra pas jouer avant février », a déclaré le technicien avant le match de la 17e Lire plus …