Ligue des champions : scènes de liesse à Liverpool

Accueillis en héros ! Au lendemain du triomphe contre Tottenham (2-0) en finale de la Ligue des champions à Madrid, des milliers de supporters de Liverpool ont déferlé dans les rues de la ville dimanche après-midi pour marquer l’évènement. Prenant place dans un bus à impériale, les héros du jour ont brandi le trophée pour une Lire plus …

Ligue des champions : Liverpool à la reconquête de l’Europe

« You’ll never walk alone », la chanson emblématique qu’entonnent les fans de Liverpool devrait résonner une fois encore dans le Wanda Metropolitano, samedi, lors de la finale de la Ligue des champions contre Tottenham. L’an passé, les Reds avaient déjà caressé du doigt la coupe aux grandes oreilles. Mais en finale contre le Real Madrid de Lire plus …

Ligue des champions : Tottenham pour changer de dimension

Une victoire en finale de la Ligue des champions contre le 1er juin à Madrid, changerait la « perception » du club, confie l’entraineur de Tottenham Mauricio Pochettino. « Si nous parvenons à gagner, nous écrirons l’Histoire et changerons la perception de ce club fantastique », a jugé le technicien de 47 ans dimanche. Dans la foulée, le technicien Lire plus …

Ligue des champions : Kane espère être rétabli pour la finale

Eloigné des terrains depuis le 9 avril et sa blessure en quart de finale aller de la C1 contre Manchester City, l’attaquant star de Tottenham Harry Kane a confié mercredi qu’il espérait être rétabli pour jouer la finale de la Ligue des champions le 1er juin contre Liverpool. « On verra. Jusque-là tout va bien, donc si Lire plus …

Ligue des champions : Pochettino encense Lucas

« Un super-héros », voilà les mots de l’entraîneur Mauricio Pochettino pour Lucas Moura, auteur d’un triplé magistral qui a envoyé Tottenham en finale de la Ligue des champions mercredi, face à l’Ajax (3-2). « J’ai encore du mal à parler. L’émotion est incroyable, merci le football. Mes joueurs sont des héros. L’an passé, j’avais dit à tout le Lire plus …

Ligue des Champions : Tottenham renverse l’Ajax et décroche sa première finale

Encore un incroyable come-back ! Tottenham, grâce à un triplé de Lucas au terme du temps additionnel, a fait tomber l’Ajax Amsterdam (3-2) en demi-finale retour mercredi pour décrocher la  première finale de Ligue des champions de son histoire. Le match restera dans les annales du foot. Les Spurs, déjà battus 1-0 à l’aller et Lire plus …

Ligue des champions : Tottenham rêve d’une première, l’Ajax pour confirmer

Battu 1-0 à domicile lors de la demi-finale aller, Tottenham espère renverser la très talentueuse Ajax ce mercredi (21h00) et décrocher sa première finale de Ligue des champions. Mais les Spurs n’abordent pas leur grand rendez-vous dans les meilleures dispositions. Battus samedi contre Bournemouth (1-0) en championnat pour la troisième fois d’affilée, toutes compétitions confondues, Lire plus …

Ligue des champions : Tottenham rêve d’une première, l’Ajax à la reconquête

C’est un duel d’outsiders qui ouvrira le bal des demi-finales de la Ligue des champions : les Anglais de Tottenham reçoivent mardi dans leur tout nouveau stade la jeune et étincelante garde de l’Ajax Amsterdam. Pour cette première manche des demies, l’entraineur des Spurs Mauricio Pochettino sera probablement privé de son attaquant vedette Harry Kane, touché Lire plus …

C1: Tottenham sera sans doute privé de Sissoko pour la demi-finale aller

L’international français de Tottenham Moussa Sissoko, touché à l’aine, devrait être absent pour la demi-finale aller de Ligue des champions contre l’Ajax Amsterdam, le 30 avril, a déclaré l’entraîneur des Spurs Mauricio Pochettino lundi. Lors d’une conférence de presse avant la rencontre en championnat face à Brighton, le coach argentin a affirmé que : « Moussa Lire plus …

Ligue des champions : Mossa Sissoko très incertain contre l’Ajax

L’entraîneur de Tottenham Mauricio Pochettino a annoncé lundi que le milieu de terrain français Moussa Sissoko devrait manquer la demi-finale aller de Ligue des champions face à l’Ajax Amsterdam, le 30 avril. Blessé à l’aine, Sissoko ne sera pas apte « probablement pas avant deux semaines », a reconnu le technicien argentin en conférence de presse. C’est Lire plus …