Juventus Turin : entorses pour Higuain et Bernardeschi

Le meilleur buteur de la Juventus Turin Gonzalo Higuain, sorti sur blessure dimanche lors de la victoire 1-0 sur le terrain du Torino, souffre d’une « entorse et de contusions à la cheville gauche », tandis que son partenaire Federico Bernardeschi déplore une « entorse au genou gauche », a annoncé le club italien. Si le sextuple champion d’Italie Lire plus …

Italie : Mihajlovic n’est plus l’entraîneur du Torino

Visiblement, la déroute du Toro hier soir dans le derby de Turin a laissé des traces. Selon la presse italienne, Sinisa Mihajlovic a été suspendu de sa fonction d’entraîneur du Torino, actuellement 10e en championnat, et qui vient d’être éliminé hier soir en quart de finale de la Coupe d’Italie sur la pelouse de la Lire plus …

Coupe d’Italie : Costa et Mandzukic domptent le taureau turinois

Il n’y a pas eu de surprise hier soir au Juventus Stadium dans le derby turinois. La Vieille Dame a largement dominé les débats face à une équipe de Torino sans inspiration (2-0) et file en demi-finale vers un quatrième sacre de rang. Les Bianconeri ont lancé les hostilités dès la 15e minute par l’intermédiaire Lire plus …

Coupe d’Italie : Atalanta réalise le hold-up parfait contre Naples (2-1)

C’est un coup de massue pour Naples. Annoncés pourtant comme les favoris lors de ce quart de finale face à l’Atalanta Bergame, qui sont tout de même 9e en Serie A, les Partenopei ont été éliminés ce mardi (2-1) à la stupeur générale. Leader de Serie A, le Napoli a été surpris par une vaillante Lire plus …

Coupe d’Italie : deux tickets pour quatre équipes

Sans grande surprise, Naples leader de Serie A, et la Juventus Turin, son dauphin à une unité, devront facilement se qualifier pour les demi-finales de la Coupe d’Italie face à l’Atalanta mardi et le Torino mercredi. Emmené par un étincelant Marek Hamsik, qui a signé son 117e but lors de la victoire à Crétone (1-0), Lire plus …

Foot/Italie – La Lazio logiquement battue à Rome par le Torino

La Lazio Rome avait en cas de victoire en match décalé de la 16e journée du Championnat d’Italie l’opportunité de se rapprocher des quatre premiers qui ont tous fait match nul ce week-end : mais c’est le Torino qui s’est imposé logiquement (3-1) au stadio Olimpico. Les Turinois ont ouvert la marque à la 54e Lire plus …

Foot/Italie – Le gardien Sirigu quitte le Paris SG pour le Torino

Le gardien international italien Salvatore Sirigu, 30 ans, a définitivement quitté le Paris SG pour s’engager avec le Torino, ont annoncé les deux clubs. « Le Paris Saint-Germain et Salvatore Sirigu ont trouvé un accord pour résilier le contrat qui les liait jusqu’au 30 juin 2018 », écrit le club de la capitale sur son site internet. Lire plus …