Foot/Allemagne – Thomas Müller : le Bayern « n’a plus d’excuses »

Le Bayern Munich, distancé de 5 points par Dortmund à l’aube de la 8e journée de championnat, « n’a plus d’excuses », selon son capitaine Thomas Müller, après le remplacement de l’entraîneur Carlo Ancelotti par Jupp Heynckes. « Un changement d’entraîneur permet toujours de libérer de l’énergie, et je pense que nous, les joueurs, nous devons maintenant donner Lire plus …

Foot/Allemagne – Müller blessé absent contre Hoffenheim

L’attaquant du Bayern Munich Thomas Müller, auteur d’un doublé samedi contre Augsbourg (6-0), s’est blessé en marquant son deuxième but et sera indisponible ce soir contre Hoffenheim pour la 27e journée de Bundesliga. Müller a reçu un coup à une cheville et doit être mis au repos, a déclaré l’entraîneur du Bayern Carlo Ancelotti. Le Lire plus …

Foot/Allemagne – Bayern : Müller, souvent sur le banc, reste convaincu de ses qualités

Thomas Müller, l’attaquant du Bayern Munich souvent remplaçant et en panne de buts cette saison, admet traverser une passe difficile mais ne doute pas de ses qualités, dans une interview au quotidien Bild, avant le 8e de finale retour de Ligue des Champions chez Arsenal. « Sportivement, j’ai connu de meilleurs moments (…) mais je reste Lire plus …

Foot/Allemagne – Bayern : Müller espère être sur pied contre le Hertha

L’attaquant international du Bayern Munich Thomas Müller, affaibli par un virus, espére être de retour mercredi lors du match de Championnat d’Allemagne face au Hertha Berlin, seule équipe encore à égalité de points (9) avec le géant bavarois. « Je vais voir comment se passent les prochains jours à l’entraînement », a déclaré Müller, de retour à Lire plus …

Foot/Mondial-2018/Qualif. – Müller (Allemagne) : « La direction était bonne ce soir »

Thomas Müller, double buteur avec l’Allemagne contre la Norvège (3-0) à Oslo, s’est félicité de la victoire de son équipe lors de la 1ère journée des Qualifications au Mondial 2018. « On peut toujours trouver des choses à améliorer, mais sur le fond, la direction était bonne ce soir. Nous sommes très contents, même s’il nous Lire plus …

Foot/Coupe d’Allemagne – Un doublé de Müller propulse le Bayern en finale

Un doublé de Thomas Müller a permis au Bayern Munich de décrocher sa première finale de la saison en battant le Werder Brême (2-0) en demi-finale de la Coupe d’Allemagne, à l’Allianz Arena. Sur un corner tiré de la droite par Xabi Alonso, Müller s’est élevé aux 9 m pour placer une tête piquée et Lire plus …

Foot/C1 – Buteurs : Müller rejoint Lewandowski derrière Ronaldo

Thomas Müller a inscrit son 8e but de la saison en Ligue des champions, en quart de finale retour sur la pelouse du Benfica Lisbonne, le second but du Bayern synonyme de qualification pour les demi-finales, rejoingant son coéquipier Robert Lewandowski. Les deux Munichois restent loin du Madrilène Cristano Ronaldo, qui caracole en tête cette Lire plus …

Foot/C1 – Buteurs : Lewandowski et Müller se rapprochent un peu de Ronaldo

Robert Lewandowski et Thomas Müller, qui ont arraché la prolongation avec le Bayern Munich face à la Juventus Turin (score final : 4-2), ont réduit un peu l’écart les séparant de Cristiano Ronaldo, en tête du classement des buteurs de la Ligue des champions, avec 13 unités. Avec respectivement huit et sept buts, l’attaquant polonais Lire plus …

Foot/Allemagne – Le Bayern Munich bat petitement le Werder Brême (1-0)

Le Bayern Munich s’est accroché à un but de Thomas Müller pour s’imposer (1-0) au Werder Brême et assurer sa 9e victoire en neuf journées, soit un nouveau record pour un début de saison en Bundesliga. Avec le plein de 27 points, le triple champion d’Allemagne a repris sept longueurs d’avance sur Dortmund. Sans véritable Lire plus …

Foot/C1 – Müller (Bayern) : « Ce ne fut pas un match facile »

L’attaquant du Bayern Munich, Thomas Müller, auteur du but (1-0) à Moscou en barrages de C1, a livré ses impressions après le match. « Ce ne fut pas un match facile et c’était important de mener 1-0. On aurait pu marquer un ou deux buts de plus mais Moscou était dangereux en contres et on le Lire plus …