Foot/L1 – Quatre matches de suspension pour le gardien de Saint-Etienne Ruffier

Le gardien de Saint-Etienne Stéphane Ruffier a écopé d’une suspension ferme de quatre matches, après son carton rouge reçu le 15 décembre contre Monaco (0-4) pour avoir parlé de trop près à l’arbitre assistant, selon le rendu des sanctions de la Commission de discipline de la Ligue professionnelle (LFP). Son coéquipier chez les Verts, l’attaquant Lire plus …

Foot/L1 – Saint-Etienne : Ruffier absent de six à huit semaines

Le gardien de Saint-Etienne, Stéphane Ruffier, blessé aux adducteurs sera absent de six à huit semaines a annoncé l’entraîneur stéphanois Christophe Galtier. Ruffier, l’un des éléments majeurs des Verts, s’était blessé à la fin du match de 8e de finale de la coupe de la Ligue perdu contre Nancy (1-0), mercredi au stade Geoffroy-Guichard. Le Lire plus …

Foot/L1 – Saint-Etienne : Stéphane Ruffier forfait à Lorient

Le gardien de l’AS Saint-Étienne Stéphane Ruffier sera forfait pour la rencontre à Lorient samedi (17h00), comptant pour la 18e journée de Ligue 1. Après avoir longtemps été pénalisée par les absences dans le secteur offensif, l’AS Saint-Étienne déplore désormais plusieurs blessés en défense. A Kevin Théophile-Catherine et Kevin Malcuit, tous deux forfait hier pour Lire plus …

Foot/Europa League – Saint-Etienne : Ruffier de retour

Le gardien des Verts Stéphane Ruffier, exclu lors du match retour de barrages contre Beitar Jérusalem et suspendu trois rencontres par l’UEFA fera son retour dans les buts stéphanois sur la scène européenne jeudi à Qabala (Azerbaïdjan) en 4e journée de l’Europa League. L’entraîneur Christophe Galtier ne devrait pas procéder à des changements par rapport Lire plus …

Foot/Europa League – Saint-Etienne : sans son gardien titulaire

L’absence majeure dans les rangs stéphanois est bien évidemment celle de Stéphane Ruffier jeudi lors du déplacement à Mayence en 1re journée d’Europa League. Le gardien de l’AS Saint-Etienne, expulsé face à Athènes lors de la dernière rencontre de barrage, a été sanctionné de trois matches de suspension par la commission de discipline de l’UEFA. Lire plus …

Foot/France – Ruffier forfait, Costil appelé

Stéphane Ruffier (Saint-Etienne), gardien remplaçant des Bleus, a déclaré forfait pour les amicaux d’octobre et Benoît Costil (Rennes) a été appelé, a indiqué la FFF. Ruffier souffre « d’une inflation du gros orteil du pied gauche et se trouve indisponible pour une durée minimum de huit jours », précise la « 3F » sur son site internet. La France Lire plus …