Le Sparta prête le Camerounais Georges Mandjeck à Metz

Le milieu de terrain international camerounais Georges Mandjeck, sous contrat avec le Sparta Prague (D1 tchèque), est prêté jusqu’en juin 2018, sans option d’achat, au FC Metz, a annoncé jeudi le club mosellan. Mandjeck, champion d’Afrique 2017 avec son pays, effectue un retour en Moselle après avoir quitté le FC Metz en juin 2017 pour Lire plus …

Foot/République tchèque – Rio Mavuba (Lille) rejoint le Sparta Prague

Rio Mavuba, l’emblématique capitaine du Losc, va rejoindre pour 3 saisons le Sparta Prague (République tchèque). Le milieu de terrain international français (33 ans), aux 369 matches disputés sous le maillot des Dogues, était arrivé en 2008 dans le Nord. Sous le maillot lillois, il aura remporté en 2011 la Ligue 1 et la Coupe Lire plus …

Foot/République tchèque – Le Camerounais Mandjeck (FC Metz) signe au Sparta Prague

Le milieu défensif international camerounais Georges Mandjeck quitte le FC Metz pour rejoindre le Sparta Prague. Mandjeck, 28 ans, avait encore 2 ans de contrat avec Metz. Vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations avec le Cameroun en février dernier, Mandjeck était arrivé en Moselle en juillet 2015 en provenance de Turquie après avoir évolué Lire plus …

Foot/République tchèque – Rosicky de retour au Sparta Prague

Le milieu de terrain international tchèque Tomas Rosicky, en fin de contrat avec Arsenal, retourne au Sparta Prague, son club formateur, où il a signé un contrat de deux ans. Meneur de jeu emblématique et capitaine de l’équipe nationale (105 sélections, 23 buts), Rosicky, qui aura 36 ans en octobre, avait quitté le Sparta fin Lire plus …

Foot/Europa League – Le Sparta Prague en quarts de finale

Le Sparta Prague s’est qualifié pour les quarts de finale de l’Europa League en allant s’imposer 3 à 0 sur le terrain de la Lazio Rome. A l’aller les deux équipes avaient fait match nul 1-1. Les buts du Sparta ont été inscrits par Dockal (10e), Krejcí (12e) et Julis (44e). Ligue 1, Bundesliga, Premier Lire plus …