Foot/Angleterre – Agüero apte pour le déplacement à Leicester

L’attaquant de Manchester City Sergio Agüero s’est déclaré apte au déplacement de samedi à Leicester en Premier League après avoir souffert de vertiges lors du match amical de l’Argentine contre le Nigeria mardi à Krasnodar (Russie). Agüero avait été remplacé à la mi-temps de la rencontre perdue (4-2) par l’Argentine contre le Nigeria, deux équipes Lire plus …

Foot/Angleterre – Man. City : Agüero s’entraîne de nouveau après son accident de voiture

L’attaquant argentin Sergio Agüero a repris mardi l’entraînement avec Manchester City, moins de deux semaines après un accident de voiture lors duquel il s’était cassé une côte, a indiqué la formation mancunienne. Le buteur, non-sélectionné par l’Argentine pour les matches de qualifications au Mondial-2018, a rejoint ses coéquipiers onze jours seulement après son accident survenu Lire plus …

Foot/C1 – Buteurs : Agüero rejoint Benzema

Grâce à son doublé en 8e de finale aller de la Ligue des champions avec Manchester City contre Monaco, Sergio Agüero rejoint Benzema avec 5 buts au classement des buteurs de la compétition. Antoine Griezmann lui, auteur de son 4e but en C1 cette saison, est devenu le meilleur buteur de l’histoire de l’Atletico Madrid Lire plus …

Foot/Angleterre – Suspendu trois matches, Agüero va rater le derby de Manchester

L’attaquant de Manchester City Sergio Agüero va rater le derby de Manchester, le 10 septembre, après avoir écopé de trois matches de suspension par la Fédération anglaise. L’Argentin a été sanctionné pour comportement violent après avoir été vu sur les images de la télévision en train de donner un coup de coude au défenseur de Lire plus …

Foot/Angleterre – Manchester City : menacé de suspension, Agüero risque de manquer le derby

L’attaquant argentin de Manchester City, Sergio Agüero, risque trois matches de suspension après un mauvais geste contre un joueur de West Ham dimanche et pourrait manquer le derby contre United, a-t-on appris auprès de la Fédération Anglaise. « Sergio Agüero est accusé d’avoir eu un comportement violent, non remarqué par les arbitres, mais visible à la Lire plus …

Foot/ Manchester City – Agüero annonce son retour à Independiente en 2018

L’attaquant international argentin de Manchester City, Sergio Agüero, veut rejouer en 2018 dans son club de coeur, Independiente, où il avait fait ses débuts en 1re division du championnat d’Argentine à l’âge de 15 ans. « Dès la fin de mon contrat avec Manchester City en 2018, je rentre à Independiente », a déclaré le joueur de Lire plus …

Foot/C1 – Buteurs : Sergio Agüero a marqué son 2e but

Sergio Agüero, longtemps blessé, a marqué son 2e but en quatre matches de Ligue des champions en ouvrant la marque pour Manchester City lors de la victoire 3-1 à Kiev devant le Dynamo, en 8e de finale aller de la C1. Dans le classement des buteurs, Cristiano Ronaldo reste largement en tête avec 12 réalisations Lire plus …

Foot/Mondial-2018 – Higuain rappelé avec l’Argentine, privée de Messi et Agüero

L’Argentine, privée de ses attaquants Lionel Messi et Sergio Agüero contre le Brésil et la Colombie, a rappelé l’avant-centre Gonzalo Higuaín (Naples) pour ces rencontres des qualifications Amsud du Mondial-2018. Le sélectionneur argentin Gerardo Martino a aussi convoqué les trois Parisiens Di Maria, Pastore et Lavezzi. L’Argentine recevra le Brésil le 12 novembre au stade Lire plus …

Sergio Agüero, Manchester City, FC Séville, Ligue des champions

Sergio Agüero, l’attaquant-vedette de Manchester City blessé à la cuisse gauche avec l’Argentine le 8 octobre, sera indisponible « un mois », a confirmé son entraîneur Manuel Pellegrini, avant de faire le point sur le reste des blessés de son effectif à la veille du match de Ligue des champions contre Séville. « Par contre, peut-être que la Lire plus …

Foot/Amical – L’Argentine bat la Bolivie 5-0 avec un triplé d’Agüero

L’Argentine a battu la Bolivie 5 à 0, grâce à un triplé de son attaquant Sergio Agüero (Manchester City), lors d’un match amical de préparation à la Copa América qui débute la semaine prochaine au Chili. Le milieu de terrain de Manchester United, Angel Di Maria, a inscrit lui un doublé. La sélection argentine était Lire plus …