Foot/Amical – Pologne : Robert Lewandowski, blessé, absent contre l’Uruguay et le Mexique

Le meilleur buteur de l’histoire du football polonais, Robert Lewandowski, blessé à une jambe, sera absent des matches amicaux de la Pologne ce vendredi contre l’Uruguay, puis le 13 novembre contre le Mexique, a annoncé la Fédération polonaise. « Le médecin de la sélection, Jacek Jaroszewski, a décidé qu’il fallait soigner la blessure de Robert Lewandowski Lire plus …

Foot/Allemagne – Bayern Munich : Lewandowski recadré après ses critiques

Robert Lewandowski, l’attaquant vedette du Bayern Munich, a été recadré par le patron du club après avoir publiquement critiqué les dépenses trop limitées à ses yeux du champion en titre en matière de recrutement. « Il semble que Robert ait été irrité par les transactions effectuées par Paris », a fait valoir Karl-Heinz Rummenigge dans une interview Lire plus …

Foot/Allemagne – Le Bayern s’impose à Brême grâce à un doublé de Lewandowski

Le Bayern Munich s’est imposé à Brême (2-0) grâce à un doublé de Robert Lewandowski, et reprend la tête de la Bundesliga en attendant le résultat de Dortmund, qui reçoit le Hertha Berlin à 18h30, lors de la 2e journée. Le Bayern, très nettement supérieur, a logiquement monopolisé la balle (68%), mais s’est créé très Lire plus …

Foot/Ligue des champions – Bayern-Real : Lewandowski incertain (Ancelotti)

Le buteur du Bayern Munich Robert Lewandowski, touché à l’épaule, est incertain pour le quart de finale de Ligue des champions demain contre le Real Madrid, a affirmé l’entraîneur munichois Carlo Ancelotti. « Lewandowski s’est entraîné 20 minutes aujourd’hui. On décidera demain (mercredi) s’il peut jouer ou non. S’il a encore mal, il ne jouera pas », Lire plus …

Foot/Allemagne – Bayern Munich : Lewandowski rempile jusqu’en 2021

L’attaquant vedette du Bayern Munich, le Polonais Robert Lewandowski, 28 ans, a prolongé son contrat au Bayern Munich jusqu’en 2021. « Je suis content, nous avons sécurisé les services de l’un des meilleurs attaquants du monde sur le long terme », a réagi le patron du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, peu après la signature du Polonais, auteur Lire plus …

Foot/Euro – Portugal comme d’habitude, Cristiano bat Lewandowski

Le Portugal de Cristiano Ronaldo s’est qualifié pour les demi-finales de l’Euro, ses quatrièmes en cinq éditions, en battant aux tirs au but la Pologne de Robert Lewandowski (1-1, 5-3 aux t.a.b.), à Marseille. Le Portugal, sans jamais gagner dans le temps réglementaire, affrontera le pays de Galles ou la Belgique mercredi à Lyon, et Lire plus …

Foot/Euro – Robert Lewandowski (Pologne) : « satisfaits » du point pris

L’attaquant et capitaine de la Pologne Robert Lewandowski s’est réjoui d’avoir pris un point lors du match nul 0-0 contre l’Allemagne hier soir. « Nous sommes satisfaits avec un point. L’Allemagne avait plus la possession de la balle, et a joué très vite. On voulait être bien situé sur le terrain, et si possible jouer vers Lire plus …

Foot/Euro-2016 – Préparation – La Pologne préserve Lewandowski

A Cracovie, les plus de 33.000 spectateurs sont sans doute repartis un peu déçus de n’avoir pas pu voir à l’œuvre Lewandowski, le meilleur buteur du dernier Championnat d’Allemagne lors du match de préparation à l’Euro-2016 de la Pologne face à la Lituanie (0-0). Ils doivent être également un peu inquiets parce que leur équipe Lire plus …

Foot/Euro-2016 – Pologne : la liste réduite à 23 joueurs

Le sélectionneur de la Pologne a réduit à 23 sa liste définitive de joueurs retenus pour l’Euro-2016, emmenés par la star Robert Lewandowski, le meilleur buteur de Bundesliga. Très longtemps absente de l’Euro, la Pologne participera cette année à l’épreuve pour la troisième fois d’affilée. Pour l’édition 2016 en France (10 juin-10 juillet), elle figure Lire plus …

Foot/Allemagne – Le Bayern va garder Lewandowski, courtisé par le Real

Le Bayern Munich a réaffirmé que son attaquant vedette Robert Lewandowski, courtisé par le champion d’Europe du Real Madrid, disputerait bien la prochaine saison avec le club quadruple champion d’Allemagne en titre. « Je connais une certitude: Robert Lewandowski jouera au Bayern Munich lors de la prochaine saison. Il ne sert à rien de penser à Lire plus …