Leicester : Mahrez évalué à plus de 100 millions d’euros par Puel

L’ailier algérien de Leicester Riyad Mahrez a été évalué lundi à 100 millions de livres (112 M EUR) par son entraîneur Claude Puel. « Ce ne sont que des spéculations et nous ne pouvons pas répondre à toutes les spéculations. Peut-être qu’il vaudra encore plus que 100 millions de livres », a déclaré Puel. « C’est toujours la Lire plus …

Transferts : poker menteur autour de Coutinho

Le mercato hivernal a ouvert ses portes ce lundi, avec en toile de fond plusieurs dossiers brulants, dont celui du milieu de terrain brésilien Philippe Coutinho, et de son éventuelle arrivée à Barcelone. D’après le journal pro-barca Mundo Deportivo, les responsables du club catalan sont prêts à tout pour arracher l’international auriverde de Liverpool, sur Lire plus …

Foot/Angleterre – Leicester : Mahrez demande à partir

L’ailier de Leicester Riyad Mahrez, l’une des pièces maîtresses de la campagne victorieuse des « Foxes » la saison passée, a demandé au club de le laisser partir cet été, a annoncé l’international algérien. Je veux être totalement honnête et transparent et j’ai donc informé le club que c’est le moment pour moi de partir », a déclaré Lire plus …

Foot/CAN – Mahrez sauve l’Algérie du désastre face au Zimbabwe

L’Algérie doit une fière chandelle à son attaquant-vedette Mahrez auteur d’un doublé face au surprenant Zimbabwe (2-2) qui a longtemps mené au score et bousculé les Fennecs pour leur entrée à la CAN à Franceville (sud du Gabon). Riyad Mahrez devra encore tirer de l’avant ses compatriotes entraînés par le Belge Georges Lekens lors du Lire plus …

Foot – Riyad Mahrez élu joueur africain de l’année 2016

Riyad Mahrez, brillant avec son club de Leicester, sacré champion d’Angleterre à la surprise générale lors de la saison écoulée, a été élu joueur africain de l’année 2016, à Abuja, au Nigeria. Le milieu offensif algérien de 25 ans (361 votes) a devancé le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang, l’incontournable buteur du Borussia Dortmund qui avait remporté Lire plus …

Foot/Angleterre – Leicester : Ranieri veut « stimuler » Mahrez

L’entraîneur de Leicester Claudio Ranieri a voulu « stimuler » son attaquant algérien Riyad Mahrez en le laissant sur le banc lors de la défaite du champion en titre à domicile contre Everton (0-2) en match de la 18e journée de Premier League. « Il n’est pas en grande forme en ce moment et je veux le stimuler », Lire plus …

Foot/Angleterre – Mahrez prolonge jusqu’en 2020 avec Leicester

Le milieu offensif de Leicester, Riyad Mahrez, a mis fin aux spéculations sur son futur en prolongeant son contrat jusqu’en 2020 avec le champion d’Angleterre. L’international algérien (24 sélections) est un des joueurs-clé du club et a été élu meilleur joueur du Championnat anglais la saison dernière par ses pairs. Il était convoité par de Lire plus …