Monaco : Falcao absent deux à trois semaines

L’attaquant international colombien et capitaine de Monaco, Radamel Falcao, « blessé à la cuisse gauche » contre Lyon (3-2) dimanche, sera absent « absent deux à trois semaines » a indiqué mercredi le club de la Principauté dans un communiqué. « Les premiers éléments permettent d’envisager un retour dans un délai de deux à trois semaines », a précisé ce communiqué Lire plus …

Coupe de la Ligue : Monaco sans Lemar, Falcao incertain

Le milieu international de Monaco Thomas Lemar, victime d’une contusion à la cuisse gauche et déjà absent à Marseille dimanche, sera encore forfait mercredi contre Montpellier en demi-finale de Coupe de la Ligue (21h05), alors que Radamel Falcao, lui, est incertain. « Pour Lemar, c’est non », a indiqué lundi en conférence de presse l’entraîneur de Monaco Lire plus …

L’attaquant et capitaine de Monaco Radamel Falcao et le défenseur Djibril Sidibé, blessés, ne font pas partie des vingt joueurs convoqués par Leonardo Jardim pour le match au Besiktas Istanbul mercredi en Ligue des champions, a-t-on appris mardi. Selon le club de la Principauté, Falcao « est en reprise adaptée ». Touché à une cuisse lors de Lire plus …

Foot/L1 – Monaco : Falcao absent à Bordeaux

L’attaquant colombien de Monaco, Radamel Falcao, actuel meilleur buteur de L1 avec 13 buts, est blessé à une cuisse et ne jouera pas à Bordeaux samedi pour la 11e journée. Alors que le communiqué médical du club monégasque indique que « Radamel Falcao est en évaluation d’une gène musculaire de la cuisse », l’entraîneur Leonardo Jardim a Lire plus …

Foot/L1- Monaco – Falcao ne jouera pas à Lyon

L’attaquant international et capitaine de Monaco, Radamel Falcao, titulaire mardi avec la Colombie au Pérou pour les éliminatoires du Mondial-2018, « ne jouera pas » face à Lyon en L1 vendredi, a annoncé mercredi l’entraîneur Leonardo Jardim, qui souhaite le ménager. « Il a joué cette nuit, puis il y a les différents voyages, a expliqué mercredi le Lire plus …

Foot/L1 – Dijon-Monaco : Falcao signe le premier triplé de la saison

Le capitaine de Monaco, Radamel Falcao, a réussi le premier triplé de la saison de Ligue 1 au détriment de Dijon, lors de la 2e journée. L’attaquant colombien a ouvert le score en prolongeant le ballon du pied sur un corner (3e) puis inscrit un deuxième but d’une frappe enroulée et déviée finissant en lucarne Lire plus …

Foot/L1 – Monaco : Falcao prolonge jusqu’en 2020

Radamel Falcao, 31 ans, le capitaine de Monaco, a prolongé son contrat jusqu’en 2020. Cette saison, l’international colombien, champion de France, a inscrit 30 buts et effectué 6 passes décisives toutes compétitions confondues. Radamel Falcao a indiqué qu’il était « heureux de poursuivre (son) aventure à l’AS Monaco ». « Après cette saison incroyable où j’ai retrouvé toutes Lire plus …

Foot/C1 – Buteurs : Falcao rejoint Benzema et Griezmann avec cinq buts

Radamel Falcao, auteur du deuxième but de Monaco face à Dortmund (3-1) en quart de finale retour, a marqué son 5e but en Ligue des champions, rejoignant notamment Sergio Agüero (Manchester City), Karim Benzema (Real), et Antoine Griezmann (Atlético). Idem pour son coéquipier, le jeune prodige français Kylian Mbappé, qui a marqué mercredi soir son Lire plus …

Foot/Coupe de la Ligue – Monaco : Jardim convoque Falcao et Sidibé

L’entraîneur de Monaco Leonardo Jardim a inclus Radamel Falcao et Djibril Sidibé, pourtant très incertains, dans le groupe élargi de 21 joueurs qui doit disputer demain à Lyon la finale de la Coupe de la Ligue contre le Paris SG. Alors qu’il ne pourra aligner que 18 joueurs dont deux gardiens de but sur la Lire plus …

Foot/Coupe de la Ligue – Monaco : Sidibé et Falcao demeurent très incertains pour la finale

Les joueurs de l’AS Monaco Radamel Falcao et Djibril Sidibé, respectivement blessés à une hanche et aux côtes, demeurent très incertains pour la finale de Coupe de la Ligue samedi soir contre le PSG à Lyon. Pour le Colombien Radamel Falcao, touché à une hanche contre Bordeaux le 11 mars dernier, le retour à la Lire plus …