Angleterre : accroché par Burnley, Chelsea rate le podium

Une victoire l’aurait propulsé sur le podium devant Tottenham, mais Chelsea a raté le coche. Tenu en échec par Burnley lundi en clôture de la 35e journée de Premier League (2-2), les Blues n’ont pas profité des défaites de ses rivaux Tottenham, Arsenal et Manchester United pour prendre un avantage décisif en vue de la Lire plus …

Angleterre : Arsenal gagne à Watford

Un but de Pierre-Emerick Aubameyang sur le terrain de Watford a permis à Arsenal de déloger  Chelsea à la 4e place du championnat d’Angleterre, lundi en clôture de la 34e journée (1-0). Grâce à cette victoire, les Gunners passent devant Chelsea à la différence de but et reviennent même à un point de Tottenham, 3e. Lire plus …

Angleterre : Liverpool et Manchester ne lâchent rien

Le duel que se livrent Liverpool et Manchester City pour le titre monte en intensité. Dimanche, les deux formations ont gagné respectivement contre Chelsea (2-0) et Crystal Palace (3-1), faisant durer un peu plus le suspense. Au classement, Liverpool (85 pts) conserve ses deux points d’avance sur City (83 pts), qui a disputé un match Lire plus …

Tottenham : Blessure ligamentaire pour Kane

Sorti blessé contre Manchester City (1-0) lors du quart de finale aller de la Ligue des champions,  l’attaquant de Tottenham Harry Kane Kane souffre « d’une sérieuse blessure ligamentaire à la cheville gauche », a annoncé son club jeudi. « Les examens sont toujours en cours et il continuera d’être évalué par notre personnel médical au cours de Lire plus …

Angleterre : Manchester City reprend les commandes

Comme attendu, Manchester City a repris les commandes de la Premier League, grâce à sa victoire sur le mal classé Cardiff (2-0), mercredi lors d’une soirée de matches décalés, qui a vu Tottenham et Chelsea s’imposer aussi. Tottenham, qui restait sur 5 journées sans victoire, a remis les compteurs au vert en battant Crystal Palace Lire plus …

Angleterre : sortie en boîte de Benjamin Mendy, recadré par Guardiola

Aperçu dans un night-club tôt samedi matin à Manchester, le défenseur français de Manchester City Benjamin Mendy a été admonesté par son entraineur Pep Guardiola qui a demandé au joueur de mettre fin à ses sorties. « Ils sont assez grands pour savoir ce qu’ils doivent faire, je ne suis pas son père. Je préférerais qu’il Lire plus …

Angleterre : Manchester City toujours en lice pour le quadruplé

Sa dernière – et seule – défaite en 2019 remonte au 29 janvier. Depuis, Manchester City a aligné une série incroyable de 12 victoires d’affilée toutes compétitions confondues. Le champion d’Angleterre accueille le mal classé Cardiff avec l’ambition de maintenir la pression sur le leader Liverpool, mercredi en match décalé de la Premier League. Déjà Lire plus …

Angleterre : Arsenal enchaine contre Newcastle

Solide. Arsenal vient de remporter un succès précieux contre Newcastle (2-0), en clôture de la 32e journée de Premier League. Avec 5 victoires sur les 6 dernières journées de Premier League, les Gunners (63 pts) remontent à la troisième place du championnat, doublant leurs concurrents pour l’Europe, Tottenham, Manchester United (61 pts tous les deux) Lire plus …

Angleterre : succès miraculeux de Liverpool et Chelsea

Liverpool a remporté un succès étriqué contre Tottenham (2-1) dimanche malgré une performance peu convaincante, dans une 32e journée qui voit Chelsea rester dans la course à la C1 après un succès miraculeux à Cardiff (2-1). Le choc de ce week-end opposait deux membres du Big 6 mais aussi du podium de la Premier League.  Liverpool, Lire plus …