Foot – L1 – Chocs Monaco-Paris SG le 25 novembre 2017 et Paris SG-Monaco le 14 avril 2018

Monaco-Paris SG, le 25 novembre 2017, et Paris SG-Monaco, le 14 avril 2018, constitueront les deux plus gros chocs de Ligue 1 la saison prochaine entre le champion en titre monégasque et son dauphin parisien. Les deux clubs et la Ligue professionnelle (LFP) viennent de le révéler sur leurs réseaux sociaux. Monaco commencera sa saison Lire plus …

Foot/L1 – Paris SG : le futur centre d’entraînement opérationnel « au printemps 2020 »

La livraison du nouveau centre d’entraînement du Paris SG à Poissy, dans les Yvelines, initialement attendue avant « le début de la saison 2019-2020 », devrait « intervenir au printemps 2020 », a annoncé Jean-Claude Blanc, directeur général délégué du club de la capitale. « Le planning va être rythmé. Le permis de construire sera déposé en novembre cette année Lire plus …

Foot/Coupe de France – Le PSG vainqueur pour la 3e fois d’affilée, la 11e de son histoire

Le Paris SG, deuxième du Championnat, a remporté sa 3e Coupe de France d’affilée, la 11e de son histoire (un record), en battant Angers 1 à 0, samedi, en finale au Stade de France. Le seul but de la rencontre a été marqué par Issa Cissokho (90e+1) contre son camp. Mission accomplie pour le PSG Lire plus …

Foot/L1 – Trophées UNFP : Edinson Cavani (Paris SG) élu meilleur joueur de L1

L’attaquant du Paris SG Edinson Cavani a été élu par ses pairs meilleur joueur de Ligue 1 pour la saison 2016/2017, dans le cadre des Trophées UNFP, succédant à Zlatan Ibrahimovic, triple lauréat de ce prix décerné par le syndicat des joueurs professionnels. Cavani, auteur de 49 buts en 48 matches toutes compétitions confondues sous Lire plus …

Foot/L1 – PSG : saison terminée pour Kurzawa, opéré d’une pubalgie

Le défenseur du Paris SG Layvin Kurzawa va être opéré demain d’une pubalgie et manquera par conséquent la fin de saison de son club, a annoncé l’international français sur son compte Twitter. « Saison terminée pour moi ! Opération demain (jeudi) d’une pubalgie pour revenir plus fort la saison prochaine », a-t-il écrit sur le réseau social. Lire plus …