Foot/Mondial-2018 – Le Pérou, 32e et dernier qualifié

Le Pérou a battu mercredi la Nouvelle-Zélande (2-0) et s’est qualifié pour la Coupe du monde de football pour la première fois depuis 1982. Le pays sud-américain est le 32e et dernier qualifié pour le Mondial-2018 en Russie, du 14 juin au 15 juillet. Vous aimez le foot ? Vous aimez les paris ? Alors, affinez vos Lire plus …

Foot/Qualif. Mondial-2018 – La Nouvelle-Zélande en barrage intercontinental

Victorieuse 6-1 à l’aller, la Nouvelle-Zélande s’est qualifiée pour le barrage intercontinental après son match nul 2-2 contre les Iles Salomon, en match retour de la finale de la zone Océanie des qualifications au Mondial-2018. S’ils veulent participer à la Coupe du monde en Russie, les Néo-Zélandais devront battre en barrage aller-retour le cinquième de Lire plus …

Foot/Coupe des Confédérations – Le Portugal fait exploser la Nouvelle-Zélande et part en demi

Le Portugal a terminé à la première place de la poule A de la Coupe des Confédérations après avoir facilement dominé la modeste équipe de Nouvelle-Zélande (4-0), à Saint-Pétersbourg. Dans l’autre rencontre du groupe A, le Mexique a battu la Russie (2-1) à Kazan et accompagnera les Portugais en demi-finales. Une nouvelle fois titularisé, Cristiano Lire plus …

Foot/Coupe des Confédérations – Le Mexique renverse et sort la Nouvelle-Zélande

Le Mexique a eu chaud : mené 1-0 à la pause par la modeste Nouvelle-Zélande, à Sotchi, il est parvenu à l’emporter 2-1 et à prendre la tête de son groupe en Coupe des Confédérations, éliminant les Océaniens. Dimanche, les Mexicains accrochaient les champions d’Europe portugais (2-2). Hier soir, ils ont eu toutes les peines Lire plus …

Foot/Coupe des Confédérations – Mexique bat Nouvelle-Zélande 2-1

A Sotchi (Fisht Stadium), le Mexique a battu la Nouvelle-Zélande 2 à 1 (0-1) en match de poule de la Coupe des Confédérations. Les buts pour Mexique : Jimenez (54e), Peralta (72e). Le but pour Nouvelle-Zélande : Woods (42e). Victoire logique du Mexique qui affrontera samedi la Russie en 3e et dernière journée de la Lire plus …

Foot – La Russie ouvre sa Coupe des Confédérations par une victoire

La Russie, hôte de la Coupe des Confédérations, a battu la Nouvelle-Zélande 2 à 0 en match d’ouverture à Saint-Pétersbourg. La sélection entraînée par Stanislav Tchertchessov a ouvert la marque grâce à un but contre son camp du Néo-Zélandais Michael Boxall (31e) et c’est Fedor Smolov qui a donné un peu plus d’ampleur à la Lire plus …

Foot/ Qualif. Mondial-2018 – La Nouvelle-Zélande tenue en échec en Nouvelle Calédonie (0-0)

La Nouvelle Calédonie a obtenu le nul et vierge face à la Nouvelle-Zélande (0-0) lors des qualifications pour le Mondial-2018 en Russie. Lors du match aller, la Nouvelle-Zélande s’était imposée 2-0 pour prendre la tête du groupe A, au 3e tour de la zone Océanie. Dans ce groupe composé de trois équipes où seul le Lire plus …

Foot/JO – Elodie Thomis (France) : « Pas là pour faire des nuls »

L’équipe de France féminine n’est « pas là pour faire des nuls », assène son attaquante Élodie Thomis avant le match contre la Nouvelle-Zélande à Salvador (mercredi 00h00 française), décisif en vue des quarts de finale des JO. « On n’a pas l’état d’esprit de faire des calculs, on n’est pas là pour faire des nuls. Il faudra Lire plus …

Les Blacks sont plus complets !

Plus de nations de l’Hémisphère Nord, mais ces demi-finales 100% Sud sont à suivre avec intérêt ! Place au spectacle avec le premier duel : Afrique du Sud / Nouvelle Zélande.  Forts de leur victoire historique face aux Bleus, les All Blacks partent favoris de cette 1ère demi-finale. Les 2 équipes se connaissent par coeur Lire plus …

Il faut croire en son destin !

Les Blacks se dressent encore une fois sur la route des Français. Les Bleus sont au pied du mur, mais j’y crois !    Il faut y croire !  Je l’ai déjà dit, affronter les Blacks, c’est particulier. Les Bleus ne sont pas favoris, mais peu d’équipes peuvent se vanter d’arriver favorites face à la Lire plus …