Foot/Espagne – Luis Enrique (FC Barcelone) : Neymar déterminant même sans marquer

Neymar a beau être très loin de son habituelle efficacité face au but, l’attaquant brésilien reste déterminant, et il réalise une bonne saison avec le FC Barcelone, a assuré son entraîneur Luis Enrique. Cette saison, le Brésilien n’a inscrit que 4 buts en 18 journées de Championnat d’Espagne, contre 14 l’an dernier à pareille époque. Lire plus …

L’oeil de nos experts sur le Clasico !

Place au « vrai Clasico » ce weekend ! Retrouvez l’avis de nos experts sur ce match si particulier ! Marcel : Je n’ai pas le sentiment que le Barça soit en ce moment l’équipe qui soit en suprématie au niveau du jeu. Les joueurs sont mis en difficulté cette saison lorsque l’opposition est plus forte. Face Lire plus …

Foot/Espagne – FC Barcelone : Neymar continuera à dribbler malgré les critiques

L’attaquant brésilien Neymar, souvent critiqué pour ses dribbles provocateurs, a assuré qu’il ne comptait pas « changer » sa manière de jouer, une semaine après avoir eu le visage ensanglanté par le coup de coude brutal d’un adversaire bolivien. « Je ne vais pas changer. (Les adversaires) doivent savoir que quand j’entre sur le terrain, je joue mon Lire plus …

Foot/Qualif. Mondial-2018 – Le Brésil écrase la Bolivie, Neymar fait son show

Le Brésil et sa star Neymar n’ont pas fait de sentiments face à la Bolivie, surclassée 5 à 0 lors des éliminatoires sud-américaines pour la Coupe du monde 2018 en Russie, jeudi. Avec 1 but et 2 passes décisives, Neymar a fait passer une bien mauvaise soirée à la défense bolivienne qui avait déjà concédé Lire plus …

Foot/Espagne – Le Barça brille à Gijon (5-0), doublé de Neymar

Auteur d’un doublé, Neymar a permis au FC Barcelone d’écraser Gijon (5-0) pour la 6e journée du Championnat d’Espagne, faisant oublier ses déboires judiciaires et l’absence de Lionel Messi pour replacer les Catalans en tête du classement provisoire avec le Real Madrid. Deux buts en trois minutes en première période du Barça et une folle Lire plus …

Reprise du championnat !

Le foot est de retour ce weekend, l’occasion de parier sur la Ligue 1 et la Liga, voici mon combiné !   Lyon- Bordeaux :  Attention DANGER pour Lyon, ils vont essayer de garder leur invincibilité au Parc OL mais ce sera compliqué. Bordeaux reste sur un bon début de championnat malgré leur défaite dans Lire plus …

Foot/JO – Brésil: Neymar boite à deux jours de rencontrer la Colombie en quart

Neymar est apparu en train de boiter à son arrivée à Sao Paulo, à seulement deux jours du quart de finale qui opposera le Brésil à la Colombie dans le cadre des Jeux Olympiques. Le capitaine de la « seleçao olimpica » s’était tordu la cheville droite à fin du match remporté 4-0 face au Danemark mercredi Lire plus …

Foot/JO – Le Brésil concède un deuxième match nul face à l’Irak

Toujours pas de victoire pour le Brésil de Neymar. La Seleçao a concédé un deuxième nul sans but dans le tournoi de foot masculin des JO de Rio, cette fois-ci face à l’Irak. Le Brésil est donc dans l’obligation de battre le Danemark jeudi pour être sûr de se qualifier en quarts de finale. Comme Lire plus …

Foot/JO-2016 – Brésil : Neymar capitaine, secondé par Marquinhos

Neymar a sans surprise été désigné capitaine de l’équipe olympique du Brésil et sera secondé par le défenseur central du PSG Marquinhos, a annoncé le sélectionneur Rogerio Micale, à la veille d’un match amical contre le Japon. « Le capitaine sera Neymar, mais j’ai aussi un autre capitaine ici à côté de moi », a dit le Lire plus …

Foot/Espagne – Neymar prolonge de cinq ans au FC Barcelone

L’attaquant-vedette brésilien Neymar a annoncé qu’il prolongeait son contrat pour cinq ans avec le FC Barcelone, mettant un point final à des mois de spéculations sur un éventuel départ du Barça. « L’athlète, avec sa famille, a décidé de rester au FC Barcelone et prolongera son contrat pour cinq », a informé le cabinet qui représente la Lire plus …