Angleterre : Fernandinho prolonge à Manchester City

L’international brésilien Fernandinho, considéré par son entraîneur Pep Guardiola comme un des trois meilleurs milieux de terrain défensif du monde, a prolongé vendredi de deux ans son contrat à Manchester City, avec qui il est désormais lié jusqu’en 2020, a annoncé son club. « Je suis très très content de signer cette prolongation et de rester Lire plus …

Angleterre : Manchester City ne veut plus de Sanchez

Manchester City a mis fin à son ambition de recruter l’attaquant vedette d’Arsenal Alexis Sanchez en janvier, ont révélé Sky Sports et l’agence de presse britannique PA lundi soir. Selon Sky Sports, qui cite des sources au sein du club mancunien, le montant réclamé par Arsenal pour le Chilien, en fin de contrat en juin, Lire plus …

Angleterre : Liverpool renverse Manchester City dans un gros « bang »

Le feu d’artifice entre les deux meilleures attaques d’Angleterre a bien eu lieu : Liverpool a renversé le leader Manchester City (4-3), battu pour la première fois de la saison dans une compétition domestique, dimanche lors de la 23e journée de Premier League. La série s’arrête donc à 22 matches sans défaite en championnat pour Lire plus …

Coupe d’Angleterre : Agüero sauve Manchester City en demi-finale aller

Manchester City a difficilement battu Bristol City (2-1), une équipe de deuxième division, mardi soir lors de sa demi-finale aller de Coupe de la Ligue, ne s’en sortant qu’en toute fin de match grâce à Sergio Agüero. Les « Citizens », leaders impériaux de la Premier League, ont peiné contre les modestes « Robins », mais ont tout de Lire plus …

Manchester City se reprend en battant Watford (3-1)

Peu en réussite contre Crystal Palace dimanche dernier (0-0), les Citizens ont remis les pendules à l’heure face à Watford en allant s’imposer sur un score de 3 buts à 1, pour le compte de la 22e journée de Premier League. Seul en tête du classement, Manchester City conserve 15 longueurs d’avance sur son dauphin Manchester Lire plus …

Liverpool l’emporte sur le gong contre Burnley

Les supporteurs de Liverpool sont passés par toutes les émotions ce 1er janvier lors de la victoire de leur équipe contre Burnley pour le compte de la 22e journée de Premier League. Au terme d’une première mi-temps sans but, les hommes de Jürgen Klopp ouvrent le score à la 61e minute par l’inévitable Sadio Mané. Lire plus …

Manchester United se réveille après trois matches sans victoire

Après trois matches sans gagner, Manchester United reprend des couleurs en remportant une victoire importante sur le terrain d’Everton (2-0) lors de la 22e journée de Premier League bien aidé par les buts de Jesse Lingard et d’Anthony Martial. Les Reds devils confortent provisoirement leur deuxième place en attendant le derby londonien. Avec 47 points Lire plus …

Foot/Angleterre – Manchester City écarte Newcastle et chasse le record

Manchester City a remporté sa 18e victoire de suite mercredi à Newcastle (1-0) lors de la 20e journée de Premier League. Un record en Angleterre ! Grâce au but de Raheem Sterling en première période (31e), les « Citizens » creusent encore un peu plus le trou en tête du classement : ils ont désormais 15 points d’avance Lire plus …

Foot/Angleterre – Manchester City bat Newcastle 1-0

Manchester City est allé battre Newcastle 1-0 lors de la 20e journée du Championnat d’Angleterre grâce à un but de Sterling (31e). Au classement, Manchester City (58 pts) devance Manchester United (43 pts), Chelsea (42 pts), Liverpool (38 pts) et Tottenham (37 pts). Et ça continue pour City qui, avec cette victoire à Newcastle, en Lire plus …

Foot/Angleterre – Manchester United ne dépense pas assez selon Mourinho

L’entraîneur Manchester United José Mourinho a estimé que son club n’avait pas dépensé assez pour lutter avec son rival Manchester City pour le titre de Premier League en fin de saison. « Ce n’est pas assez, ce n’est pas assez. Et les prix payés par les grands clubs sont différents », a expliqué le Portugais, interrogé sur Lire plus …