Foot/Italie – Spalletti annonce qu’il entraînera l’Inter Milan la saison prochaine

Luciano Spalletti, qui vient de quitter le banc de l’AS Rome, a annoncé à des médias italiens qu’il entraînerait l’Inter Milan la saison prochaine, juste avant de s’envoler en Chine pour rencontrer les propriétaires du club. « Je suis heureux d’être le prochain entraîneur de l’Inter », a déclaré Spalletti, 58 ans, à l’aéroport Malpensa de Milan, Lire plus …

Foot/Italie – Luciano Spalletti quitte l’AS Rome

L’AS Rome a annoncé ce matin que Luciano Spalletti n’était plus l’entraîneur de l’équipe, qui s’est qualifiée dimanche sous ses ordres pour la Ligue des champions. Spalletti était arrivé à Rome en janvier 2016, après que la Roma a retiré la direction de l’équipe première au Français Rudi Garcia. Le technicien italien avait déjà dirigé Lire plus …

Foot/Europa League – Luciano Spalletti (AS Rome) : « On paie quelques erreurs »

L’entraîneur de l’AS Rome Luciano Spalletti est revenu sur l’élimination de son équipe par Lyon en 8es de finale retour de l’Europa League, sur la chaîne italienne Sky Calcio. « On est dehors. Sur l’ensemble des deux matches, on paie quelques erreurs, quelques moments où on a manqué de métier. On s’est perdu en deuxième période Lire plus …

Foot/C1 – Luciano Spalletti (AS Rome) : « En ce moment, nous sommes fragiles mentalement »

L’entraîneur de l’AS Rome Luciano Spalletti n’a pas caché sa déception après l’élimination de son équipe en 8es de finale de la Ligue des Champions. « Il est facile de trouver des raisons à cette défaite mais nous ne ressortons de ce match avec aucun dégât au niveau mental. Nous avons perdu mais nous avons joué. Lire plus …

Foot/C1 – Spalletti (AS Rome) : « Le Real a vraiment fait un grand match »

L’entraîneur de la Roma, Luciano Spalletti, est revenu sur la défaite de son équipe face au Real Madrid 0-2 en huitième de finale aller de la Ligue des champions. « Les joueurs ont été bons, mais on a été malheureux sur certains ballons. Nous avions des occasions ce soir, mais nous n’en avons pas profité, je Lire plus …

Foot/Italie – Luciano Spalletti, nouvel entraîneur de l’AS Rome (officiel)

L’Italien Luciano Spalletti, 56 ans, est le nouvel entraîneur de l’AS Rome, actuel 5e du championnat d’Italie de football, a annoncé jeudi le club de la capitale, en remplacement du Français Rudi Garcia, limogé la veille. Arrivé à Rome à la mi-journée en provenance des Etats-Unis, Luciano Spalletti « a déjà pris les rênes de l’équipe Lire plus …