C1: Tottenham sera sans doute privé de Sissoko pour la demi-finale aller

L’international français de Tottenham Moussa Sissoko, touché à l’aine, devrait être absent pour la demi-finale aller de Ligue des champions contre l’Ajax Amsterdam, le 30 avril, a déclaré l’entraîneur des Spurs Mauricio Pochettino lundi. Lors d’une conférence de presse avant la rencontre en championnat face à Brighton, le coach argentin a affirmé que : « Moussa Lire plus …

Ligue des champions : Mossa Sissoko très incertain contre l’Ajax

L’entraîneur de Tottenham Mauricio Pochettino a annoncé lundi que le milieu de terrain français Moussa Sissoko devrait manquer la demi-finale aller de Ligue des champions face à l’Ajax Amsterdam, le 30 avril. Blessé à l’aine, Sissoko ne sera pas apte « probablement pas avant deux semaines », a reconnu le technicien argentin en conférence de presse. C’est Lire plus …

Ligue des champions : les affiches des demies connues

Deux écuries anglaises, Tottenham et Liverpool, ont rejoint mercredi l’Ajax Amsterdam et le FC Barcelone en demi-finales de la Ligue des champions. On jouait mercredi les dernières affiches des quarts de finale retour de la compétition. Manchester City et Tottenham, a livré un spectacle incroyable, avec sept buts, dont quatre dans les onze premières minutes. Lire plus …

Ligue des champions : Liverpool éteint Porto et rejoint les demies

Remarquable d’efficacité, Liverpool a assuré sa qualification pour le dernier carré de la Ligue des champions en allant s’imposer à Porto (4-1) mercredi en match retour des quarts. Les Reds l’avaient déjà emporté à l’aller (2-0). Bousculés dans les premières minutes, les Anglais ont laissé passer l’orage avant de crucifier Porto sur leur premier tir Lire plus …

Ligue des champions : Manchester City éliminé par Tottenham

Malgré sa victoire 4-3 sur Tottenham, Manchester City ne verra pas les demi-finales de la Ligue des champions. Mercredi, City accueillaient les Spurs en quart de finale retour dans un match complètement fou. Battus 1-0 à l’aller, les Citizens devaient remonter leur but de retard pour passer mais c’est finalement Tottenham, remarquable de combativité, qui Lire plus …

Ligue des champions : Liverpool à un pas des demies, Tottenham privé de Kane

Liverpool se déplace sur le terrain du FC Porto pour confirmer sa victoire 2-0 à l’aller, alors que Tottenham devra faire sans son attaquant vedette Harry Kane pour stopper le rêve de quadruplé de Manchester City. On joue les dernières affiches des quarts de finale retour de la Ligue des Champions ce mercredi. Après les Lire plus …

Ligue des champions : le Barça qualifié sans surprise pour les demies

Double buteur, Lionel Messi a une fois encore brillé mardi pour ramener le FC Barcelone dans le dernier carré de la Ligue des champions, en quart de finale retour contre Manchester United (3-0). Virevoltant, le quintuple Ballon d’or a éteint rapidement la fugace révolte mancunienne : d’abord d’un tir enroulé au ras du poteau (16e), ensuite Lire plus …

Ligue des champions : l’Ajax en demies !

Ils ont fait tomber un autre géant ! Après avoir sorti le Real Madrid en 8es de finale, l’Ajax Amsterdam a renversé la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo (2-1; 1-1 à l’aller) et s’est qualifié mardi pour les demi-finales de la Ligue des Champions. L’exploit est retentissant. La jeune garde néerlandaise a donné une leçon de réalisme Lire plus …

FC Barcelone : Messi et Dembélé attendus contre Manchester United

Sa blessure au visage lors du match aller n’a pas laissé de séquelles. Le capitaine du FC Barcelone Lionel Messi devrait jouer le quart de finale retour de Ligue des champions contre Manchester United (aller : 1-0), a annoncé son entraîneur Ernesto Valverde, qui compte aussi sur Ousmane Dembélé. « (Messi) va bien, il est parfaitement remis Lire plus …

Ligue des champions : Ronaldo prêt pour l’Ajax

Pièce maitresse de l’effectif turinois, Cristiano Ronaldo est prêt à en découdre avec la jeune garde de l’Ajax Amsterdam. Mardi à Turin, Juventus et Ajax joueront le deuxième acte de leur quart de finale de la Ligue des champions. Le match aller (1-1) aux Pays-Bas avait offert un spectacle impressionnant. D’un côté, l’insouciance et le Lire plus …