Allez les Bleus !

France-Suède au stade de France ! même sans Ibra, c’est un match difficile pour nos Bleus. Les Français ont de nombreux blessés mais je pense qu’ils vont être au niveau que l’on attend d’eux, ils sont sûr de leur force, sûr de leurs valeurs. Mais dans ce groupe difficile, il va falloir faire attention à Lire plus …

Objectif Coupe du Monde 2018

Les Bleus entament leur route vers la Coupe du Monde en Russie !  Après une entrée en matière réussie avec cette victoire et un match abouti contre les Italiens, c’est la Biélorussie qui se dresse devant notre équipe de France. Attention à cette équipe qui nous a déjà posé des problèmes par le passé. L’Euro nous Lire plus …

Foot/Euro-2016 – France : « Un stage pour se régénérer », Deschamps

Le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps ne fera pas de « distinction » entre les huit réservistes et les vingt-trois joueurs retenus pour l’Euro, indiquant n’avoir aucune inquiétude par rapport à cette cohabitation forcée jusqu’au 30 mai. « Les gens font le maximum pour nous mettre dans les meilleures conditions. Ce ne sera pas un stage à haute Lire plus …

Foot/France – Deschamps s’explique sur la non-convocation de Lacazette : « Je ne retiens pas que la dernière performance »

Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, a donné les raisons de l’absence d’Alexandre Lacazette pour les matches amicaux contre l’Allemagne et l’Angleterre. L’attaquant de Lyon était pourtant auteur d’un triplé lors du derby contre Saint-Etienne dimanche. « Les joueurs donnent des réponses sur le terrain, mais je ne retiens pas que la dernière performance, Lire plus …

Foot/Amicaux – France : liste des joueurs convoqués pour les matches amicaux contre l’Allemagne et l’Angleterre

Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, a dévoilé la liste des 23 joueurs retenus pour disputer les matches amicaux contre l’Allemagne vendredi et l’Angleterre le 17 novembre. Gardiens de but : Benoît Costil, Hugo Lloris, Steve Mandanda. Défenseurs : Lucas Digne, Patrice Evra, Christophe Jallet, Laurent Koscielny, Eliaquim Mangala, Bacary Sagna, Loïc Perrin, Raphaël Varane Milieux Lire plus …

Foot/Italie – Kondogbia offre la victoire à l’Inter Milan

Les internationaux français ont passé un bon week-end en Serie A : ils ont tous gagné et deux ont particulièrement élevé le débat lors de la 12e journée du Championnat d’Italie. En reprenant un centre de Nagatomo d’une belle reprise de volée de gauche, Geoffrey Kondogbia a offert la victoire à l’Inter qui était en déplacement Lire plus …

Amical Portugal – France : La pression est sur les français

Ce soir à 20h45, les portugais recevront les français au stade José Alvalade à Lisbonne. Ils devront montrer un autre visage après les défaites contre l’Albanie et la Belgique en juin … et ce sera bien difficile contre le Portugal. Mon analyse sur Portugal – France : les Bleus sont sous pression. Portugal – France, vendredi 4 septembre à 20h45. De par Lire plus …

Foot/France – Choc sans gravité pour Gignac à l’entrainement

L’attaquant de l’équipe de France André-Pierre Gignac a subi un choc à la cheville gauche sans gravité lors de la séance d’entraînement à Clairefontaine. Pris dans un choc avec le milieu de terrain Morgan Schneiderlin, Gignac a montré des signes de douleur à la cheville gauche. Soigné par le staff médical sur le terrain d’entraînement, Lire plus …

Foot – Retraite Ribéry : Deschamps « prend acte » mais rappelle le règlement

Le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps a pris « acte » de la décision de Franck Ribéry d’arrêter sa carrière internationale tout en rappelant le règlement, lors de l’annonce de sa liste pour les matches amicaux contre l’Espagne et la Serbie (4 et 7 septembre). « J’en ai pris acte, c’est une décision qu’il a mûrement Lire plus …

Foot/Equipe de France : Deschamps s’exprime sur le cas de Ribéry

Le sélectionneur de l’équipe de France de football, Didier Deschamps a pris « acte » de la décision de Franck Ribéry de prendre sa retraite internationale et affirme pouvoir « être radical » quand il doit l’être, dans un entretien à l’Equipe. « C’est un choix. C’est son choix », assène d’entrée Didier Deschamps, concernant la décision de Ribéry. Et de Lire plus …