Foot/L1 – L’entraîneur Leonardo Jardim prolonge jusqu’en 2020 à Monaco

L’entraîneur de Monaco, Leonardo Jardim, a prolongé son contrat jusqu’en 2020, a annoncé le club champion de France 2017. Le Portugais, arrivé sur le Rocher en 2014, un des artisans principaux du projet monégasque basé sur la valorisation de jeunes talents, s’est dit « très heureux de poursuivre (son) travail », dans un communiqué du club. La Lire plus …

Foot/L1 – Monaco : Jardim va discuter de son avenir avec Vasilyev

Leonardo Jardim, entraîneur du champion de France Monaco, a annoncé qu’il allait « parler » de son avenir avec Vadim Vasilyev, le vice-président du club, qui souhaite prolonger le technicien, selon ce qu’ont dit les deux hommes dans l’émission Téléfoot. Questionné sur l’avenir et d’éventuelles envies de départ, Jardim a seulement répondu : « On va parler dans Lire plus …

Foot/L1 – Monaco : reprise ce jour

Mercredi soir les Monégasques ont fêté leur titre de champion de France jusqu’à très tard. Aussi, l’entraîneur Leonardo Jardim a annulé l’entraînement prévu hier. Rendez-vous a été pris pour ce jour après-midi afin de préparer la rencontre de samedi à Rennes (21h00, 38e et dernière journée de L1). Autant dire que ce match ne servira Lire plus …

Foot/L1 – Jardim (Monaco) : « Un entraîneur est plus qu’une personne »

« Je suis heureux de ce trophée, je remercie ceux qui ont voté pour moi. Je veux partager ce trophée avec mon staff technique parce qu’un entraîneur est plus qu’une personne », a confié Leonardo Jardim Monaco, nommé meilleur entraîneur aux Trophées UNFP, au micro de BeIN Sports Monaco recevra Saint-Etienne demain en match en retard de Lire plus …

Foot/C1 – Jardim (Monaco) : « On en est heureux et fier »

L’entraîneur de Monaco Leonardo Jardim s’est exprimé sur l’élimination de son équipe face à la Juve en demi-finales de la Ligue des champions. « Je crois qu’on a fait une très belle Ligue des Champions, on en est heureux et fier. On a débuté en tour préliminaire, on va jusqu’en demi-finale. Pour beaucoup de ces joueurs, Lire plus …

Foot/C1 – Jardim (Monaco) : ne pas jouer « comme un fou » et « garder la tête froide »

L’entraîneur de Monaco, Leonardo Jardim, a prévenu, à la veille d’une demi-finale retour de Ligue des champions, où l’ASM doit remonter deux buts à Turin contre la Juventus, que jouer « comme un fou » comportait des risques et qu’il valait mieux « garder la tête froide ». « Attaquer rapidement, je ne sais pas… Pour moi, on a besoin Lire plus …

Foot/L1 – Monaco: Mendy toujours indisponible

Leonardo Jardim, qui avait bluffé en faisant croire à un retour de Benjamin Mendy contre la Juventus de Turin mercredi, a dû se résoudre à comprendre que ce stratagème n’était pas bien utile. Touché aux ischio-jambiers contre Toulouse, le latéral gauche devrait être de nouveau absent samedi pour le déplacement à Nancy dans le cadre Lire plus …

Foot/C1 – Leonardo Jardim (Monaco) : Buffon « a fait deux ou trois arrêts incroyables »

L’entraîneur de Monaco Leonardo Jardim est revenu sur la défaite de son équipe 2-0 contre la Juventus en demi-finale aller de la Ligue des champions. « Ce soir, la Juve a été meilleure que nous durant les 10-15 premières minutes. Ensuite, on a rééquilibré le match. On s’est créé plus de positions, plus de centres. On Lire plus …

Foot/Coupe de France – Jardim (Monaco) : face au PSG, « on va utiliser les joueurs de CFA »

L’entraîneur de Monaco, Leonardo Jardim, qui n’a aucune intention de faire jouer ses titulaires mercredi soir au Parc des Princes en demi-finale de Coupe de France contre le Paris SG, a annoncé qu’il utiliserait « les joueurs qui ont le moins joué, ainsi que des joueurs de l’équipe de CFA ». « On n’a pas le choix. Il Lire plus …

Foot/C1 – Jardim (Monaco) : « La qualification est méritée »

« Après le match aller il fallait continuer à jouer notre football, et ça nous l’avons fait en 1re mi-temps avec une ligne défensive très haute, deux buts et une 2e mi-temps plus équilibrée. Mais je crois que, à la fin de ces deux matches, la qualification est méritée. Je suis très heureux pour tous les Lire plus …