Arsenal : Xhaka et Koscielny incertains contre Naples

Ce serait un coup dur pour Arsenal. Le milieu Granit Xhaka et le capitaine Laurent Koscielny pourraient manquer le choc contre Naples en quarts de finale aller de Ligue Europa jeudi, a annoncé leur entraîneur Unai Emery. « Nous allons évaluer ça demain. Ils s’améliorent et ils se sont entraînés avec nous aujourd’hui », a expliqué Emery en Lire plus …

Equipe de France : Koscielny tourne définitivement la page des Bleus

Blessé avant le début du Mondial, le défenseur Laurent Koscielny est résolu à tourner la page des Bleus, confirmant dimanche soir sur Canal+ la fin de sa carrière internationale. Interrogé sur les raisons de cette retraite, Koscielny dit regretter de ne pas avoir été davantage soutenu ces derniers mois. « Beaucoup de personnes m’ont déçu », dont Lire plus …

Bleus : Laurent Koscielny forfait pour le Mondial

Le défenseur français Laurent Koscielny, qui souffre d’une rupture d’un tendon d’Achille, sera absent six mois et manquera donc le Mondial en Russie (14 juin-15 juillet), a confirmé officiellement mardi son entraîneur à Arsenal Arsène Wenger. « Il est évidemment effondré. Il va être absent six mois. On ne le verra pas avant début décembre au Lire plus …

Foot – Bleus : Koscielny se voit partir après le Mondial

« Il me reste six mois pour m’épanouir avec l’équipe de France, il y a une fin à tout » : le défenseur des Bleus Laurent Koscielny, 32 ans, prévoit de prendre sa retraite internationale après la Coupe du monde en Russie. « C’est une décision importante. Je pense que j’ai fait ce que je devais faire en Lire plus …

Foot/Angleterre – Arsenal : la sanction de Koscielny confirmée en appel

La Fédération anglaise a confirmé en appel la suspension de trois matches prononcée contre le défenseur français d’Arsenal Laurent Koscielny, qui va bien manquer la finale de la Coupe d’Angleterre samedi contre Chelsea. « Laurent Koscielny voit sa sanction de trois matches confirmée avec effet immédiat, après l’échec de son appel », indique le communiqué de la Lire plus …

Foot/Angleterre – Arsenal : Koscielny aura besoin de soins le reste de sa carrière

Le défenseur central d’Arsenal et de l’équipe de France Laurent Koscielny aura besoin de soins sur son tendon d’Achille jusqu’à la fin de sa carrière. « C’est une blessure difficile parce qu’elle nécessite un travail quotidien. Chaque matin, j’ai un traitement pour mon tendon d’Achille et je sais que je dois le faire jusqu’à la fin Lire plus …

Foot/Angleterre – Arsenal : Koscielny fait le boulot

Laurent Koscielny, sans être parfait, a tenu la baraque au sein de la défense à trois d’Arsenal contre Manchester United (2-0) en 36e journée du championnat d’Angleterre. Il a écopé d’un carton jaune sur une faute sur Anthony Martial. L’attaquant des « Red Devils », lui, a parfois gêné les « Gunners », mais, au sein du dispositif très Lire plus …

Foot/Angleterre – Giroud et Koscielny prolongent à Arsenal

L’attaquant d’Arsenal, Olivier Giroud, et le défenseur Laurent Koscielny, cadres de l’équipe de France, prolongent leurs contrats avec le club anglais. La prolongation de Koscielny (31 ans, 42 sélections) court jusqu’en 2020, a précisé le défenseur sur son compte Twitter. Pour Olivier Giroud (30 ans, 59 sélections), la durée de son nouveau bail n’a pas Lire plus …

Foot/France – Deschamps juge « solide et efficace » le duo Varane-Koscielny

« C’est solide, efficace, l’association est très bonne », a estimé le sélectionneur de la France Didier Deschamps, interrogé par BeIN Sports sur le duo défensif que forment Raphaël Varane et Laurent Koscielny. « On mettait encore en doute en septembre les qualités de Raphaël Varane, (on disait) qu’il n’était pas bon défensivement parce que contre l’Italie on Lire plus …

Foot/France – Varane et Koscielny s’entraînent à part, en salle

Les deux défenseurs centraux de l’équipe de France, Laurent Koscielny et Raphaël Varane, se sont entraînés à part, en salle, après avoir quitté leurs partenaires restés sur le terrain, balle au pied, a constaté l’AFP à Clairefontaine. Les deux joueurs d’Arsenal et du Real Madrid ont effectué comme les autres footing et étirements, mais se Lire plus …