Foot/L1 – Monaco : Giuly nouvel ambassadeur du club

L’ancien capitaine de Monaco, Ludovic Giuly (41 ans) a été nommé ambassadeur de l’ASM pour la saison 2017/18, a-t-on appris auprès du club de la Principauté. Le rôle de l’ex-international français, formé à Lyon, sera de représenter le club « lors des événements officiels organisés par les instances du football et de prendre part aux opérations Lire plus …

Foot/L1 – Trois sur trois pour Saint-Etienne

Vainqueur d’Amiens (3-0), au stade Geoffroy-Guichard en match de la 3e journée de Ligue 1, Saint-Etienne qui enchaîne une troisième victoire consécutive, rejoint Monaco en tête du classement. Les Stéphanois n’ont pas forcément maîtrisé la rencontre face à un adversaire courageux qui a été mené 2-0 à la mi-temps sur deux penalties. Le premier, transformé Lire plus …

Foot/L1 – Monaco bat Metz 1-0

Monaco est allé battre Metz 1-0 lors de la 3e journée de la Ligue 1 grâce à un but de Falcao (78e). Au classement, Monaco (9 pts) devance Saint-Etienne et Lyon (6 pts) qui a fait match nul avec Bordeaux (3-3). Le Paris SG (9 pts) mène en tête après sa large victoire contre Toulouse Lire plus …