Transfert : De Bruyne prolonge à Manchester City jusqu’en 2023

Le milieu de terrain international belge Kevin De Bruyne a prolongé son contrat avec Manchester City jusqu’en 2023, a annoncé lundi le club leader de la Premier League. De Bruyne (26 ans) avait rejoint les « Citizens » en 2015 en provenance de Wolfsburg. Ce nouveau contrat vient récompenser une saison exceptionnelle du Belge. En championnat, il Lire plus …

Foot/C1 – Manchester City : De Bruyne absent deux à trois semaines

Le Belge Kevin De Bruyne, blessé, est forfait pour le déplacement de Manchester City à Glasgow pour y affronter le Celtic en Ligue des champions et sera absent deux à trois semaines. « Kevin ne souffre pas de grave blessure, en deux à trois semaines peut-être il sera de nouveau prêt », a expliqué son entraîneur Pep Lire plus …

Foot/Euro – Belgique : Hazard et De Bruyne de retour à l’entraînement

Eden Hazard et Kevin De Bruyne, mis au repos la veille, ont participé à l’entraînement des Diables Rouges, deux jours avant la rencontre entre la Belgique et l’Eire, samedi à Bordeaux. Blessé à une cuisse, Kevin De Bruyne a fait son retour avec le groupe au centre d’entraînement du Haillan, un jour plus tôt qu’annoncé Lire plus …

Foot/Euro – Belgique : Hazard et De Bruyne mis au repos

Les milieux de terrain belges Eden Hazard et Kevin De Bruyne, légèrement blessés, observeront deux ou trois jours de repos avant le match face à l’Irlande samedi à Bordeaux, a annoncé le sélectionneur Marc Wilmots. Ce dernier a toutefois précisé que leur participation au match n’était pas remise en cause. « Eden a reçu un vilain Lire plus …

Foot/Angleterre – Manchester City : De Bruyne absent 10 semaines

Le milieu de terrain belge de Manchester City Kevin De Bruyne, sera éloigné des terrains pendant 10 semaines, ratant ainsi le match aller des 8es de finale de la Ligue des champions. « Je serai absent environ dix semaines. Je vais travailler dur pour ma rééducation, et j’espère être de retour sur la pelouse aussi rapidement Lire plus …

Foot/Amical – La Belgique assume son nouveau statut face à l’Italie

La Belgique a dominé l’Italie 3 à 1 grâce à des buts de Jan Vertonghen, Kevin De Bruyne et Michy Batshuayi, à Bruxelles. Les Belges, qui ambitionnent de remporter le prochain championnat d’Europe, ont démontré qu’il faudra bel et bien compter avec eux l’été prochain, même s’ils ont parfois été bousculés par leurs adversaires du Lire plus …

Foot/Transferts – De Bruyne quitte Wolfsburg pour Manchester City

Le milieu offensif belge de Wolfsburg Kevin de Bruyne a signé un contrat de six ans en faveur de Manchester City, a officialisé le club anglais, mettant un terme au feuilleton d’un transfert dont le montant est estimé entre 75 et 80 millions d’euros par la presse des deux pays. « Nous sommes très heureux d’avoir Lire plus …

Foot/Angleterre – De Bruyne très proche de Manchester City selon la presse

L’international belge Kevin de Bruyne (Wolfsburg) est en passe de rejoindre Manchester City, pour un transfert qui pourrait atteindre la somme record de 80 millions d’euros, rapporte ce soir la presse allemande. Les négociations auraient progressé cet après-midi, selon le Wolfsburger Allgemeine et le magazine Kicker, ce dernier estimant que l’attaquant de 23 ans pourrait Lire plus …

Foot/Allemagne – Wolfsburg : De Bruyne fera le déplacement à Cologne

Kevin de Bruyne sera du déplacement à Cologne samedi, a affirmé le directeur sportif de Wolfsburg Klaus Allofs, rejetant les rumeurs toujours plus pressantes d’un transfert de l’international belge à Manchester City. Selon le quotidien de Francfort Allgemeine Zeitung, l’international âgé de 24 ans aurait déjà décidé de signer à City, qui serait prêt à Lire plus …

Pari Foot/CDM – De Bruyne et Lukaku envoient la Belgique défier Messi

La Belgique a réussi à atteindre son objectif, une participation aux quarts de finale, en écartant les Etats-Unis (2-1), grâce à Kevin De Bruyne et Romelu Lukaku, en prolongation. Les Diables Rouges ont longtemps buté sur un incroyable Tim Howard et, malgré une déferlante d’occasions, ils ont dû attendre la 93e minute pour ouvrir le Lire plus …